Squeezie

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1644 quizz Youtube de la catégorie Site internet ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Site internet 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

31 Déc. 2018 20h05
Didine0808

 18 ans, Forks
 Vampire
6 quizz   150 sujets

Inscrit le 6 Nov. 2018
4239 msgs
   Pareil !

 
25 Aout 2019 18h03
Soutien Quizz.biz, Membre Confiance
Mila424
19 ans, Savoie
Etudiante
89 quizz   134 sujets

Inscrit il y a 5 ans
1158 msgs
   J'adore Squeezie !


J'aime beaucoup les vidéos où il lit des scred même si souvent après je flippe un peu

 
25 Aout 2019 22h04
Nairo
23 ans, Bruxelles
Etudiant
7 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 10 ans
783 msgs
   Je le trouve super, c'est un youtubeur qui n'a pas pris la grosse tête et qui reste super simple Il tourne des vidéos dans sa chambre, pour le fun et on voit qu'il s'amuse car il nous transmet sa joie. (je ne regarde plus vraiment mais je suppose que c'est encore le cas).

Après certains comprenne pas qu'il gagne plus de 50.000 euros par mois grâce à Youtube (plus de 100.000 avec ses marques + partenariats) mais moi je trouve ça très bien pour lui. Il a le mérite d'être resté le même pendant toute son aventure et ça c'est déjà quelque chose de très fort

 
25 Aout 2019 22h39
Weliboo
20 ans, Terre
Etudiant en langues
17 quizz   12 sujets

Inscrit il y a 6 ans
1536 msgs
   Où as tu vu que Squeezie gagnait 50.000 € par mois Nairo ?

 
25 Aout 2019 23h
Nairo
23 ans, Bruxelles
Etudiant
7 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 10 ans
783 msgs
   Sur l'image 1 tu peux voir des infos sur des sites.

Sur l'image 2 tu as le nombre de vues total de sa chaine. Il a en tout quasiment cumulé 6.600.000.000 (6 milliard) de vues.

1000 vue = 1 dollard. Donc cela fait à peu près 6.6 millions de dollars récoltés en tout par Squeezie.

Cela fait donc environ 5.9 millions d'euros récoltés.

Ca fait à peu près 100 mois qu'il est sur YouToube. Ca fait donc en moyenne 59.000 euros / mois.

Après chez ces YouTubeurs la somme gagné sur YouTube est assez faible par rapport à la somme des partenariats ou des marques. Je pense qu'il doit en tout être plus au niveau des 150.000/200.000 euros par mois

» modifié le 25 août à 23h01 par Nairo

  

 
25 Aout 2019 23h34
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
21 ans,
étudiante
680 quizz   312 sujets

Inscrit il y a 10 ans
5596 msgs
   Squeezie ne tourne plus dans sa chambre mais dans un vrai studio depuis quelques années.

J'adore ce youtuber également, il est très drôle, simple. C'est un des rares youtubeurs où je peux regarder à plusieurs reprises la même vidéo. Ses vidéos sont très divertissantes.

 
26 Aout 2019 0h45
Lirva
21 ans, In rainbows
81 quizz   44 sujets

Inscrit il y a 8 ans
2200 msgs
   J'aime bien Squeezie. Il fait de bonnes vidéos, c'est un bon vivant

@Nairo : je crois que les chiffres sont exagérés. Une youtubeuse du nom de Maud Bettina-Marie explique que ce fantasme autour des "1000 vues = 1 dollar" n'existe pas. Je préfère la croire elle, plutôt que les médias
Et puis si Squeezie gagnait vraiment 150.000 euros par mois, il ne continuerait pas à faire ses vidéos. Je comprends qu'il y ait la passion du tournage, mais à ce prix-là par mois autant s'offrir une île à la fin de l'année

 
26 Aout 2019 9h44
Membre Confiance
Palomita2007
16 ans, France, quelque part
Future écrivaine,
187 quizz   434 sujets

Inscrit il y a 7 ans
5994 msgs
   Personnellement je n’en regardai pas Squeeziez avant, mais maintenant il est devenu plus mature et a varié son contenu. En plus, il reste drôle et plein de vie.

 
26 Aout 2019 13h15
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12521 msgs
   Perso, j'ai jamais suivi comme une tarée son travail, mais je suis abonnée. Cependant, plus le temps passe, plus j'ai l'impression de perdre mon temps, je crois que je dois regarder une vidéo sur trois d'ailleurs. Je pense que ce qu'il fait ne me correspond plus vraiment tout simplement ^^'

Squeezie est, avec Cyprien, le premier Youtuber que j'ai regardé, et autant j'aime l'évolution artistique de Cyprien, autant pour moi, Squeezie c'était surtout l'époque des jeux d'horreurs

J'étais plus jeune. Je ne suis pas contre une vidéo détente de temps à autre ; mais je crois que les vidéos spontanées - j'entends par là, non-écrites, et pas non-travaillées - sont moins ma tasse de thé. À vrai dire, j'ai toujours préféré les podcasts au gaming (donc les vidéos écrites), et depuis que j'ai découvert Mathieu Sommet, Antoine Daniel et le Joueur Du Grenier... Il est bien difficile de me satisfaire. Je traîne bien plus volontiers sur un SLG déjà vu 20 fois, dont je connais chaque réplique, ou sur une obscure chaîne de court-métrages à 400 abonnés plutôt que sur la dernière vidéo de Squeezie... Parce que ce que j'aime réellement comme contenu, c'est le court-métrage, la fiction, l'écriture. Ça me fait plus cogiter, ça m'inspire pour l'écriture, ça me fait réfléchir - en d'autre terme, ça nourrit mon esprit. Donc je n'ai pas la sensation d'avoir juste "perdu" mon temps à regarder une vidéo pour faire passer le temps - même si, parfois, ça fait du bien

 
26 Juil. 2020 21h18
Cool.raoule
21 ans,
6 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 4 ans
9 msgs
   J'adore SQUEZZIE mais aussi Cyprien

 
Forum Youtube | Haut de page