Football africain

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Afrique de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Football africain   
10 Fév. 2011 9h48
poseidon606

 16 ans, Heillecourt
 5ème
53 quizz   37 sujets

Inscrit le 6 Déc. 2010
209 msgs
   Quel est pour vous le meilleur pays au foot en Afrique moi c'est la Côte-d'Ivoire

 
13 Juin 2011 0h46
FARIDO5

 49 ans,
 
   

Inscrit le 12 Juin 2011
5 msgs
   GHANA

 
13 Juin 2011 15h34
mimic
   Maroc

 
14 Juin 2011 20h10
2-xtreme
   Marseille

 
14 Juin 2011 20h10
mimic
   Marseille un pays d'Afrique

 
14 Juin 2011 21h05
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Wi, Marseille un pays d'Afrique... Vois-tu, mimic, c'est une blague raffinée, qui se décline sous de multiples variantes : genre "Quelle est la plus grande ville d'Algérie?", réponse la préfecture des Bouches-du-Rhône, d'aucuns trouvent cela marrant, force est de constater que ça a un petit côté blague pour meeting du FN, mais bon... Il y a des blagues pour meeting du FN qu'on peut trouver amusantes, sans adhérer sur le fond à la pensée FN. C'est juste que celle-là est pas drôle. Il faut dire que (attention, ce qui suit est une application pratique de ce que je viens de raconter, pour voir si tout le monde a bien suivi) les parisiens ne sont pas doués pour l'humour. Juste pour le cirque, ils ont un certain talent (par exemple avec le pééssegé et ses clowns, cirque de renommée mondiale)

 
26 Juin 2011 10h57
Inscrit il y a 13 ans
134 msgs
   Je dirais le Cameroun, Nigéria, Ghana, Sénégal...

 
26 Juin 2011 12h05
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Concernant le Sénégal, ils n'ont jamais confirmé leur belle année 2002 (finale de la Coupe d'Afrique et quart du mondial ), avec beaucoup de joueurs qui ont disparu de la circulation, qui se sont perdus en route. Pour les gens intéressés, j'ai lu un article sympa sur les cahiers du foot à ce sujet. L'équipe avait carrément plongé ces dernières années, en plus, ils ont raté la CAN 2010, le mondial aussi. Là, ils remontent un peu, avec une équipe toute nouvelle, à part Diawara et Niang tous les cadres sont partis.

Perso, je trouve que la Côte-d'Ivoire avait vraiment le potentiel pour faire un truc. Entre Drogba, Kalou, Romaric, les Touré, Eboué, ça te fait une sacrée équipe... Mais ils n'ont jamais eu du bol, avec des tirages de folie au mondial (Argentine-Hollande-Serbie, puis Brésil-Portugal-Corée, avec un ordre dans les matchs pas terrible, sont quand même pas vernis )

Et personne n'a cité l'Egypte, qui arrive avec une majorité de joueurs du championnat local à régulièrement remporter la CAN...

 
28 Juin 2011 20h30
lulu54840

 17 ans, Villey le sec
 
22 quizz   1 sujet

Inscrit le 8 Mars 2011
50 msgs
   Moi la Côte d'Ivoire,le Ghana et le Cameroun.

 
28 Juil. 2011 13h46
Ahmed7
24 ans, Rabat
Lycéen
106 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
80 msgs
   c'est vrai, mimic, désolé, je suis ton ami, mais cela ne m'empeche pas de trouver ta blague pas du tout amusante
Bon, moi c'est Maroc, Ghana, Egypte, Cote d'Ivoire, Cameroun

 
Forum Afrique | Haut de page