Etudes supérieures

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 37 quizz Vie de tous les jours de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

3 Avril 2011 19h45
HarmonieDesSens
   C'est normal

 
3 Avril 2011 23h20
Membre Confiance
Nabuco
30 ans, Dole (39)
150 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 15 ans
215 msgs
   l'année prochaine je vais probablement faire un double cursus histoire de l'art et philo à la fac de Besançon.

 
 Message n°184153 (Nabuco) supprimé
2 Mai 2011 17h31
lorispisanu
Membre Premium

  Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   Donc moi, je fais filière S pour me diriger ensuite vers une école d'architecture (Saint-Etienne, Grenoble ou Lyon, et s'il le faut j'irais plus loin). Je compte également faire un double cursus en école d'ingénieurs à partir de ma troisième année en école d'archi.

 
29 Mai 2020 4h40
Aissatagayekebe
17 ans,
Etudiante/collégienne
30 quizz   61 sujets

Inscrit il y a 6 ans
477 msgs
   Bonjour ,je suis en quatrième mais j'aime tout préparer à l'avance et connaître ce qu'il me prepare dans l'avenir

je sait que tout ne se passera pas comme je le veut mais mes principaux centre d"intéret Sont la beauté/Cosmétique/mode
Les Rénovations/l'ésthétique/architecture
Recherche/Voyage/

J'aime faire des recherches crée des plans de maison chercher de maisons par raports aux besoins d'une personne(famille/moi)j'aime aider et renover mais j'aimerai beaucoup travailler avec des collegues dans une une agence de voyage ou tu guides des personnes tu est constant dans ton travail j'aime Voyager et apprendre de nouvelles choses inconnu et planifier des voyages parfait je suis coquette j'aime preparer des soins crée by me et je compte être trilingue (anglais/espagnol)

Donc j'aime planifier/rechercher
/fabriquer/crée/découvrir

Je pense suivre le chemin de ma mère qui m'interresse en travaillant si je suis prise dans une agence de voyage(où je ferai l'année prochaine un stage)ou bien si c'est impossible une agence immobilière j'aime travailler en compagnie de personne tout en travaillant et faire le meilleur de mon côté donc ça comme premier emploi

comme 2 eme travail je suis encore les traces de ma mere en ayant par procuration familiale un site web de cosmétique/vétement

Et ou faire quelques fois des photos pour des marques ou volontaire photographe

Je sais sa fait beaucoup et je doit encore réfléchir mais avec CES idees encore flou quels études me conseillerait vous?

Je ne ferai pas les 4 mais selon mes centre d'interet quel etude supérieure est la meilleur pour moi ?

Desolé si c'est long ou autre je devais partager mes passions poir que vous puissiez par la suite peut etre comprendre ce que j'aimerai (je n'y connait casiment rien en étude supérieure/filière/cursus)

» modifié le 29 mai à 4h55 par Aissatagayekebe

 
30 Mai 2020 18h
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
18 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12264 msgs
   aissa,

Apprends à mettre des virgules, ton texte sera plus lisible, pour l'instant, on n'y comprend rien.

» modifié le 31 mai à 10h07 par Cloclo45

 
9 Déc. 2021 21h56
Redbril
20 ans, Le vernet
25 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
71 msgs
   bonsoir, je sais pas ce que sont devenus les gens de ce forum mais moi personnellement je suis entré cette année dans des études de Droit à Toulouse

 
15 Jan. 2023 15h25
Anaisssa
13 ans, Barvaux
Eleve
9 quizz   20 sujets

Inscrit il y a 1 an
365 msgs
   Gastro-entérologie à l'université

 
Forum Vie de tous les jours | Haut de page