Quel(s) manga(s) détestez-vous ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

22 Aout 2011 21h08
rinnegan

 20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   Pour moi c'est un crime de dire qu'on aime pas les mangas mais je suis obligé!!Je déteste.... dragon ball Z et Black Butler

 
22 Aout 2011 21h09
rinnegan

 20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   heu Beyblade aussi

 
11 Oct. 2011 12h38
Shakaru

 19 ans, Sélestat.
 Type sans avenir.
50 quizz   

Inscrit le 22 Jan. 2010
4 msgs
   Je n'aime pas ce shojo : Chocola & Vanilla -_-"
Ce shonen : Ranma 1/2
Ce seinen : Nanja Monja

 
20 Nov. 2011 1h56
Ollie
26 ans, Marne la vallée
Aucun
21 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 14 ans
165 msgs
   je déteste le manga pitchi pitchi pitch , l'histoire est complètement dénuée de sens , il ont misé sur le dessin plutôt que sur l'histoire or pour moi un manga digne de ce nom doit allier les deux

 
20 Nov. 2011 2h14
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Chocola et Vanilla, ça a l'air bien naze, ainsi que Beyblade, qui m'a l'air enfantin.
J'ai pas accroché au peu que j'ai vu de Black Buttler non plus.

 
26 Nov. 2011 11h06
Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
434 msgs
   Moi je HAIS One Piece je ne comprend rien à l'histoire et je n'aime pas les dessins !!!
Et Maid Sama cela tourne au roman d'amour !!!

 
27 Nov. 2011 9h52
biskiarra17
   j'aime pas chocolat et vanilla, pitchi pitchi pitch, beblayde, naruto pas mon truc


 
3 Déc. 2011 14h06
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
221 msgs
   Beyblade, je déteste, en plus la VF est...

Pitchi Pitchi Pitch... super gnangnan, ça tourne au pur romantisme et fleur bleue, beeurk

Chocola et Vanilla pareil, c'est trop enfantin, ça fait "Oh! Vanilla !" "Chocollaaaaa ne me laisse pas seuule !" "Je vais t'aider, Vanilla !" Bref, beaucoup de bruits et de paroles pour que dalle

One Piece, je hais comment les persos sont dessinés, c'est supra mal fait, encore Luffy c'est normal vu qu'il a bouffé un truc pas net donc voilà mais tous les persos ont l'air d'avoir de grandes gueules et un corps élastique...

Naruto rien pigé à l'histoire

Dragon Ball Z et Yu-Gi-Oh! ne mènent à rien du tout pour moi...

Bakugan, c'est exactement le même commentaire que pour Beyblade, c'est du n'importe quoi, la VF est affreuse et tout comme Beyblade ça joue plus sur la morale que sur la vraie histoire... du genre "on restera amis pour toujours, quoiqu'il arrive, n'oublie jamais ça" et gnagnagna...

Eyeshield 21 : aarrgaaaaaah! je crois que je vais crever ! c'est vraiment pas mon truc, les dessins sont trop bizarres, l'intrigue est complètement dénuée de sens, en fait c'est juste des matchs de n'importe quoi, on est en train d'haleter pour voir qui va gagner car les "méchants adversaires" sont en train de gagner mais à chaque fois grâce à une technique ancêstrale (voir les clichés dans les mangas), les héros gagnent... y a pas de vraie histoire dedans !

Inazuma Eleven, pareil que pour Eyeshield 21, franchement ça existe des mondes où c'est l'adversaire méchant qui gagne hein... (enfin méchant de leur point de vue à eux mais après tout tout ce qu'il fait ce "méchant" c'est participer à la compétition...)

Bref, y en a des tonnes sur lesquels j'aurais bien gueulé^^

 
3 Déc. 2011 18h27
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   "One Piece, je hais comment les persos sont dessinés, c'est super mal fait," N'affirme pas, prend exemple sur Linesha, elle a dit "je n'aime pas les dessins". Tu dis direct "c'est super mal fait" alors que ce n'est pas le cas, sinon, ça n'aurait pas de succès. Tu as le droit de détester, mais ne sois pas si catégorique.
"mais tous les persos ont l'air d'avoir de grandes gueules et un corps élastique... " A ma connaissance, seul Luffy est élastique. Quant au grande gueules, je ne vois pas la différence dans Bleach.

Eyeshield 21 et Bakugan, c'est vrai que ça n'a pas l'air top... Sinon, Pandora Hearts, ça ne m'attire pas vraiment...

 
3 Déc. 2011 20h17
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
221 msgs
   Je me suis mal exprimée

En effet, j'aurais du dire "je n'aime pas les dessins". J'en suis désolée
Quand je dis "grandes gueules et corps élastiques", c'est surtout pour leur bouche ! Quand ils sourient ou quoi, j'ai l'impression qu'elle prend tout le visage, et les corps élastiques, comme je l'ai dit normalement seul Luffy doit me donner cette impression pourtant tous les personnages ont l'air d'avoir de grands bras et de grandes jambes... ça fait flipper

Mais tu as parfaitement raison, je n'ai pas ressorti ma manière de penser correctement, ce n'est pas ce que je voulais dire, encore désolée

 
Forum Manga | Haut de page