Visites de vos régions

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Voyage de la catégorie Voyages ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Voyages 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

14 Fév. 2011 4h47
Croaslovenie
Membre Confiance

 28 ans, Pézenas
 Etudiant
21 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Nov. 2010
1308 msgs
   Synapse, un infirmier en HP ça roule sur l'or
C'est vrai Tulle et sa région ça à l'air magnifique. Autre coin sympa l'Aubrac à cheval sur trois régions françaises.

 
14 Fév. 2011 10h50
Marfou2000
23 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   Liège !

 
14 Fév. 2011 14h02
elodaidai
Membre Premium

 28 ans,
 
444 quizz   3 sujets

Inscrit le 4 Nov. 2008
448 msgs
   ah je vois qu'il y en a qui connaissent Auvers sur Oise ! Je profites de ce sujet, cet été je pars en Indre et Loire, voir les chateaux, lesquels conseillez vous ? Et qu'y a t'il d'autre à faire dans le coin ?

 
14 Fév. 2011 14h34
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2581 msgs
   Sixteam pour la Corrèze je vais te donner quelques idées. Brive pour commencer, très belle ville. Ensuite Turenne, toute en pierre grise et Collonges toute en pierre rouge.Le superbe village de Curemonte. Tout cela dans le même coin. Sur la Dordogne argentat bien sûr, mais aussi Beaulieu.Ensuite les Monédières, région de montagnes et de forêts avec beaucoup d'eau (ruisseaux et lac). LLes cascades de Gimel (pas loin de Tulle).Les tours de Merle, Meymac...Et j'en oublie. La Corrèze est un département très vert et très agréable.

 
14 Fév. 2011 14h40
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2581 msgs
   Croaslovanie tu as raison, l'Aubrac c'est génial, l'hiver avec la neige, au printemps des prés plein de jonquilles et l'été plein de vaches (c'est pas pareil...)Laguiole et ses couteaux et son fromage. Mais tout l'Aveyron est un beau département. Avec Conques, Rodez, Villefranche de Rouergue, Millau et son superbe viaduc, le Larzac, les cités templières, Bozouls et son trou (un canyon qui sépare le village en deux),la vallée du Lot (Olt au début) avec St-Geniez, Espalion, Estaing, Entraygues....Bon j'espère vous avoir donné quelques idées.

 
21 Fév. 2011 12h12
Membre Premium
Sixteam
55 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1353 msgs
   Merci Ferlie pour toutes ces bonnes idées... je reviens de Corrèze où le temps n'était pas terrible... Argentat c'est très mignon, Tulle, c'est pas génial, Brive vaut le détour... mais comme souvent, le plus intéressant, c'est de marcher dans la campagne et de traverser les villages (les hameaux plus précisément là-bas), et de prendre le temps de regarder le panorama (le même que celui que l'on ne voit pas en voiture)...

 
4 Mars 2011 15h37
Chouettemania
Landser
Retraité
8 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
26 msgs
   Je te dirais bien de venir visiter l'Alsace, mais un mois n'y suffirait pas. J'y habite depuis l'âge de 23 ans et je découvre des nouveautés chaque jour. Et il n'y a que 2 départements. C'est dire la richesse des paysages et des villages.

 
4 Mars 2011 15h41
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   Pour la Bretagne, je ne sais pas où commencer tellement il y a beaucoup de choses à voir!

allez dans le golfe du morbihan et voguez à travers les îles par exemple

 
4 Mars 2011 16h45
Membre Premium
Sixteam
55 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1353 msgs
   Chouettemania, je connais un peu l'alsace, j'y étais cet hiver pour le championnat du monde des rallyes. J'ai loué une pénichette à Lutzelbourg, près de Saverne, et j'ai profité des magnifiques paysages alsaciens durant une semaine. Un engin incroyable se situe à Arzviller, c'est le plan incliné, un ascenseur à bateaux qui fait partie du canal de la Marne au Rhin, et qui permet la traversée des Vosges. Il monte et descend des bateaux à 44m d'amplitude, en 20 minutes, ce qui permet d'éviter 17 écluses qui prenaient la journée à franchir pour arriver à ce fameux niveau de +/- 44m (voir photos). C'est une région bien entendu magnifique et surprenante.

Quant à la bretagne Franco, c'est carrément ma région favorite. Je l'explore en long et en large depuis de nombreuses années, et je ne m'en lasse pas. Je préfère les rochers tranchants de la Côte d’émeraude au Nord à la côte sauvage au sud (hormis Belle-île, le paradis sur terre au mois d'avril-mai). Le finistère est pour moi le plus beau département français, surtout l'été, quand il fait 15-16 degrés

  

 
17 Mars 2011 7h02
killbillwizz

 49 ans,
 
   

Inscrit le 11 Oct. 2010
1 msgs
   Sixteam c'est pas un peu triste de visiter ces régions tout seul ?? Car la Corrèze ou la bretagne... Et louer une péniche en Alsace pour une seule personne...

 
Forum Voyage | Haut de page