Quel est votre joueur préféré ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 784 quizz Tennis de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

12 Juin 2011 23h
HarmonieDesSens
   Actuellement Nadal.
Il y a quelques temps, c'était Guillermo Coria et Hewitt.
Sinon maintenant comme autres joueurs que j'aime bien à part Nadal, il y a Del Potro, Richard Gasquet pour son revers et David Nalbandian.

 
13 Juin 2011 11h18
salutt

 
 Fan de rafa !
7 quizz   6 sujets

Inscrit le 2 Avril 2011
776 msgs
   Pour moi, c'est Nadal !

 
14 Juin 2011 12h54
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Je rejoins synapse, Federer, y'a pas mieux... Ce revers laché à une main, c'est plus du tennis, c'est de la danse, les gens. Il est tellement élégant que même son prénom de beauf sonne classe. (désolé à tous les Roger du monde, mais c'est ainsi )

Sinon, j'ai une grande sympathie pour tous les adeptes du service-volée, les Llodra, les Mahut, les Stepanek. Généralement, on retrouve chez ces joueurs un style tout en simplicité, une recherche de la sobriété et de l'efficacité dans le geste, bref, une grande élégance. De plus, avec l'évolution du jeu vers un lâcher de parpaings depuis la ligne de fond et la transformation des joueurs en mutants bodybyuildés, le service-volée est devenu une bizarrerie d'un autre temps... Et j'aime bien l'attachement, envers et contre tout, aux traditions anciennes, ainsi que l'esprit kamikaze qu'il y a à se jeter au filet face aux artilleurs de fond de cours actuels. Le petit côté "the last samuraï", quoi.

Et d'ac avec Joe, Coria, c'était quelque chose. J'adorais Santoro, aussi, on sentait qu'il jouait, au sens strict du terme. Les pétages de plomb de Safin me manquent aussi.

Enfin j'aime bien voir Monfils aussi, avec son physique particulier (il a un côté chaise pliante), son attitude un peu maladroite, et son énergie sur le cours.


 
14 Juin 2011 20h09
2-xtreme
   John McEnroe, le seul joueur qui m'a fait prendre du plaisir a regardé le tennis

 
14 Juin 2011 20h35
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10154 msgs
   Tu n'as pas dû regarder beaucoup de matches 2-xtreme dans ce cas

 
15 Juin 2011 15h52
2-xtreme
   si justement beaucoup, et je n'ai pas encore revu un joueur aussi talentueux que McEnroe

 
15 Juin 2011 19h13
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10154 msgs
   Pourtant, il y en a eu et pas des moindres.

 
20 Juin 2011 16h45
Reyrey098
25 ans, Aramon
Etudiant
2 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
13 msgs
   Plutot d'acord avec cop68 j'aime bien Novak
et en france je prefere Simon

 
20 Juin 2011 22h17
Ouklezian
Membre Confiance

 
 
17 quizz   

Inscrit le 13 Juin 2011
14 msgs
   Nadal est mon joueur de tennis préféré . Sur terre battue, il est nommé comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du tennis . Tout d'abord, il a été capable de monter la vitesse moyenne de son service . Ensuite, il a amélioré son revers qui envoit des balles très longues et très précises qui peuvent parfois se montrer comme des coups gagnants . Il a surtout un coup droit très puissant et il donne un effet lifté à son coup ce qui fait monter la balle plus haute et la qualité de balle qui revient est souvent très mauvaise et il peut ainsi placer son coup terminal . Il a une défense incroyable puisque lorsqu'on lui envoit la balle quand il est à l'autre bout du terrain, il renvoit la balle avec une grande puissance et il peut gagner quelques points grâce à ce système . Enfin, il a une bonne qualité de la volée et un grand physique qui lui permet de tenir pendant 3 heures .

 
21 Juin 2011 18h57
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10154 msgs
   Tout ce que tu décris n'est pas propre qu'à Nadal mais à bien d'autres joueurs.
Mais je reconnais qu'il a un physique d'acier.

 
Forum Tennis | Haut de page