Quel est votre joueur préféré ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 784 quizz Tennis de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

 Message n°278671 (Nycephore) supprimé
15 Avril 2012 11h35
Nycephore
   J'apprécie Roger Federer, il est très sport avec ses concurents. La rage de vaincre de Rafael Nadal me plait aussi. Et enfin Alexandr Dolgopolov pour ça simplicité et son style de jeu particulié !

 
10 Juin 2012 16h17
sarahlejoly
   Rafaël Nadal.
Depuis toujours, je trouve que c'est le meilleur.
Je l'ai toujours adoré, il est simplement GÉNIAL !

Sinon, j'aime bien Djokovic, il est super.

 
28 Aout 2013 17h37
Membre Confiance
Mongolie
24 ans, Paris
Lycéen
154 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 13 ans
376 msgs
   Mon joueur préféré est sans conteste Alexandr Dolgopolov ! J'adore bien évidemment Federer !

Mon français préféré est Llodra, et de loin ! Mais j'aime tous les joueurs franaçais lorsqu'ils passent des tours en grand chelem

 
29 Aout 2013 15h45
Membre Premium
Sliceoflife
27 ans,
272 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 11 ans
520 msgs
   Moi mon joueur préféré a toujours était Roger Federer mais il est sur le déclin en ce moment sa sent la fin pour cette légende vivante malheureusement
Après côté français c'est Gaël Monfils mais lui aussi est loin de ces performances d'avant...


 
15 Nov. 2013 18h09
LeaWatson
   Nadal

 
11 Déc. 2013 11h52
Inscrit il y a 11 ans
176 msgs
   Raphael Nadal

 
4 Mars 2014 16h10
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Pascal17300
64 ans, St savinien (en tartique)
Retraite flambée (xo)
2382 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2826 msgs
   Bon, ben, à l'époque où je faisait encore du tennis, j'ai adoré Mats Wilander "Casse-Noisette"... Rappelez-vous, il a été battu en 82 à RG par un français ! Mais en demi-finale, il a bluffé Lendl en lui laissant le premier set... Sur ce match, il a inventé un coup génial : le retour de service en lob lifté ! Sinon, évidemment, Mc Enroe, pour ses coups (de gueule) d'anthologie ! Avant lui, Connors, Ilie Nastase complètement dingue... Stefan Edberg pour sa classe... Pat Cash, Jim Courier, Miroslav Mecir, Marcelo Rios... Mais après Boom-Boom Becker, ça commence à cogner comme des bucherons... Federer reste dans la lignée et c'est je crois le seul. Chez les dames, l'immense Navratilova et la sublime Chris Evert... Et la toute frêle Justine Hénin, qui a terrassé à force d'intelligence une des monstrueuses soeurs Williams. Mais après, c'est pareil : ou ça cogne trop ou ça crie beaucoup qu'on entend plus la balle !!!

 
22 Déc. 2014 17h38
2julie
26 ans,
9 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 12 ans
11 msgs
   Federer



 
23 Déc. 2014 9h13
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   J'aime beaucoup l'avis de pascal17300.
Cela rappelle d'excellents souvenirs même si je ne les ai pas tous vécus

 
Forum Tennis | Haut de page