Croyez-vous à cette surperstition du Vendredi 13 ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 8 quizz Superstitions de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

13 Jan. 2012 23h22
Elisa5
19 ans,
6 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 14 ans
378 msgs
   Si quelque chose de bizarre ou de different arrive (au travail (ou à l'école, dans mon cas)) un vendredi 13 on dira que c'est à cause ça
Ou ils (les gens) verons des annomalies qu'ils n'aurais pas vues pas fais attention ou pas cherchée s'ils n'étaient pas un vendredi 13
J'aimerais philosopher sur ça mais il est super tard et je suis crevée ; j'ai en effet eu un vendredi assez étrange et epuisant

Bye bye (bonne nuit)



 
16 Jan. 2012 18h47
Loulepoo
24 ans, Poitier
Collègienne 5ème
8 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
2 msgs
   Je dois dire que le dernier vendredi 13 (le vendredi 13 janvier 2012) à été un superbe jour, une amie à fêté sa 13 ème année ce jour ci (hé oui, des 13 partout), et ce qui est sûr, c'est que ce n'était pas un petit Vendredi 13 qui allais l'empêcher d'avoir une merveilleuse journée! Moi, je ne crois pas au vendredi 13, je rit juste de ceux qui sont ultra parano ce jour là !

 
16 Jan. 2012 19h07
keke33000
   Je n'y crois pas, le jour où il m'est arrivé que des bévues c'était le samedi 14 au matin durant mon travail, J'en rigole encore...

 
17 Oct. 2016 11h19
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Je vous invite à consulter ce sujet plus ancien, général et populaire : https://www.quizz.biz/forum/messages-1320_0.ht ml
Je ferme celui-ci.

 
Forum Superstitions | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.