Est ce que Messi mérite un cinquième ballon d'or ?

[ Voir les 6659 quizz Football de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Sabri86
22 ans
4 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 12 ans
19 msgs
24 Nov. 2013 20h39
Moi je pense qu'il ne le mérite pas.

Kaiserfoot78
25 ans Paris
Collegien
26 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 12 ans
10 msgs
27 Nov. 2013 16h57
Non mais je pense Franck Ribery le merite largement

Sabri86
22 ans
4 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 12 ans
19 msgs
27 Nov. 2013 18h32
Non, peut être Ronaldo mais pas Ribéry .

Coca76
28 ans 76
Supportrice
23 quizz   
Inscrit il y a 15 ans
11 msgs
7 Déc. 2013 6h07
Messi ne le mérite pas du tout, Ronaldo a fait une grosse saison et Ribery a tout gagné. Je pense que ce sera C.Ronaldo le ballon d'or.

Rinnegan
29 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
11 Déc. 2013 20h18
Malheureusement , même si je suis un grand fan de Messi et que c'est mon joueur préféré je dois avouer que cette saison Ronaldo a été meilleur (surtout au niveau du nombre de but... ) Je pense que Ronaldo mérite le ballon d'or parce que Ribéry reste moins bon que Messi et Ronaldo : Ribéry est dans les trois finalistes seulement grâce à ce qu'il a gagné , et pas à ses performances individuelles (il faut reconnaître qu'il n'est pas mal accompagné au Bayern... ( même si il reste un très grand joueur )

Membre Premium
2-xtreme

Inscrit il y a 17 ans
0 msgs
12 Déc. 2013 19h02
On parle de Ribery pour le ballon d'or, vu sa saison avec le Bayern, mais s'il le gagne Robben pourra faire la gueule, car son année au Bayern n'est pas mal non plus, et surtout il est plus éficace et largement supérieur à Ribery

Sinon pour le ballon d'or c'est Ronaldo qui le mérite le plus, contrairement à Ribery il porte le Real et l'équipe nationale du Portugal, ce qui n'est pas le cas de Franck

Rinnegan
29 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
24 Déc. 2013 19h44
Je suis tout à fait d accord avec toi

HarmonieDesSens
25 Déc. 2013 15h25
Ribéry porte l'équipe nationale de France tout comme Ronaldo porte le Portugal. Ce sont les deux meilleurs joueurs dans leur sélection. En club C.Ronaldo marque plus et est plus décisif mais Ribéry l'est aussi mais je pense que logiquement ça devrait être C.Ronaldo pour toute sa saison exemplaire mais Ribéry le mériterait aussi si Ronaldo n'était pas là. En tout cas, sur cette saison, Messi ne l'aura pas ou si c'est lui qui l'obtient, c'est un peu truqué...

» modifié le 25 décembre à 15h28 par HarmonieDesSens

Membre Premium
2-xtreme

Inscrit il y a 17 ans
0 msgs
25 Déc. 2013 19h30
Ribéry porte l'équipe de France depuis septembre, car lors des matchs aller pour la qualification pour la coupe du monde, il ne faisait rien sous le maillot bleu et c'est mis a jouer dès qu'il a su qu'il pouvait gagner le ballon d'or un gars qui se met a jouer que pour sa gloire personnel ne mérite même pas de porter le maillot national

Superhagazz
20 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
26 Mars 2014 11h05
messi le mérite

Forum Football | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.