Est ce que Messi mérite un cinquième ballon d'or ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Est ce que Messi mérite un cinquième ballon d'or ?   
24 Nov. 2013 20h39
Sabri86
20 ans,
4 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 10 ans
19 msgs
   Moi je pense qu'il ne le mérite pas.

 
27 Nov. 2013 16h57
Kaiserfoot78
23 ans, Paris
Collegien
26 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 11 ans
10 msgs
   Non mais je pense Franck Ribery le merite largement

 
27 Nov. 2013 18h32
Sabri86
20 ans,
4 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 10 ans
19 msgs
   Non, peut être Ronaldo mais pas Ribéry .

 
7 Déc. 2013 6h07
Coca76
26 ans, 76
Supportrice
23 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
11 msgs
   Messi ne le mérite pas du tout, Ronaldo a fait une grosse saison et Ribery a tout gagné. Je pense que ce sera C.Ronaldo le ballon d'or.

 
11 Déc. 2013 20h18
rinnegan

 20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   Malheureusement , même si je suis un grand fan de Messi et que c'est mon joueur préféré je dois avouer que cette saison Ronaldo a été meilleur (surtout au niveau du nombre de but... ) Je pense que Ronaldo mérite le ballon d'or parce que Ribéry reste moins bon que Messi et Ronaldo : Ribéry est dans les trois finalistes seulement grâce à ce qu'il a gagné , et pas à ses performances individuelles (il faut reconnaître qu'il n'est pas mal accompagné au Bayern... ( même si il reste un très grand joueur )

 
12 Déc. 2013 19h02
2-xtreme
   On parle de Ribery pour le ballon d'or, vu sa saison avec le Bayern, mais s'il le gagne Robben pourra faire la gueule, car son année au Bayern n'est pas mal non plus, et surtout il est plus éficace et largement supérieur à Ribery

Sinon pour le ballon d'or c'est Ronaldo qui le mérite le plus, contrairement à Ribery il porte le Real et l'équipe nationale du Portugal, ce qui n'est pas le cas de Franck

 
24 Déc. 2013 19h44
rinnegan

 20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   Je suis tout à fait d accord avec toi


 
25 Déc. 2013 15h25
HarmonieDesSens
   Ribéry porte l'équipe nationale de France tout comme Ronaldo porte le Portugal. Ce sont les deux meilleurs joueurs dans leur sélection. En club C.Ronaldo marque plus et est plus décisif mais Ribéry l'est aussi mais je pense que logiquement ça devrait être C.Ronaldo pour toute sa saison exemplaire mais Ribéry le mériterait aussi si Ronaldo n'était pas là. En tout cas, sur cette saison, Messi ne l'aura pas ou si c'est lui qui l'obtient, c'est un peu truqué...

» modifié le 25 décembre à 15h28 par HarmonieDesSens

 
25 Déc. 2013 19h30
2-xtreme
   Ribéry porte l'équipe de France depuis septembre, car lors des matchs aller pour la qualification pour la coupe du monde, il ne faisait rien sous le maillot bleu et c'est mis a jouer dès qu'il a su qu'il pouvait gagner le ballon d'or un gars qui se met a jouer que pour sa gloire personnel ne mérite même pas de porter le maillot national

 
26 Mars 2014 11h05
superhagazz

 13 ans, Un endroit que j'adore
 Footballeur junior
22 quizz   

Inscrit le 26 Avril 2013
9 msgs
   messi le mérite

 
Forum Football | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.