Vos jouets préférés ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 279 quizz Enfant de la catégorie Enfants ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Enfants 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
      
Vos jouets préférés ?   
3 Mars 2011 22h15
Luigi
   Quels étaient vos jouets favoris; moi c'était les légos, les petites voitures et surtout; c'est très dur d'en parler,j'ai vécu un terrible divorce, 16 ans de vie commune, il fallait que je le fasse, ce n'était plus possible (mais tu vas le dire, bon sang) ben c'était les playmobils et parfois ils me manques mais tout ça c'est de passé et je ne veux plus revenir en arrière. et dernière petite chose, mes premières années je les ai vécues avec (ne rigolez pas) avec un poupon, il était souvent avec moi et c'était celui de ma cousine.

 
3 Mars 2011 22h22
lorispisanu
Membre Premium

  Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   Mon jouet préféré, c'était les pièces de bois (kaplan, je crois...) qu'on empilait et puis on pouvait faire des maisons. Moi, je les lancais contre les murs, je trouvais ça plus ludique.


 
3 Mars 2011 22h27
CountryGiirl
   Moi j'adorais un petit st bernard en peluche que j'avais nommée : Betovine parce que pour moi c'était la fille de Bethovene( désolée pour l'orthographe)

 
3 Mars 2011 22h27
Namiberry
30 ans, Ici
Nounou à mi-temps
42 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 13 ans
417 msgs
   Mon jouet préféré c'était une boite à outils que j'ai récemment donnée à ma nièce.

 
3 Mars 2011 22h29
lorispisanu
Membre Premium

  Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   Ah moi, j'avais un truc avec lequel on faisait semblant de faire la cuisine. J'essayais de faire manger les poulets en plastique à mon frère. Oui, ma vie est passionante : je vais en faire un livre en trois tomes de 1000 pages

 
3 Mars 2011 22h34
Luigi
   Ah ouais moi aussi je jouais a ça quand j'étais petit (plus maintenant, bien évidemment) avec ma soeur et on a même ouvert un resto avec mes cousines mais un faux.

 
3 Mars 2011 22h59
Megan87

 23 ans, Limoges
 
8 quizz   1 sujet

Inscrit le 22 Déc. 2009
305 msgs
   Pour le poupon, je pense que c'est normale, enfin les petits que ma mère garde sont des garçons et je les ai tous vu avec un poupon dans la main lol

mes jouets préférés quand j'étais petite, difficile de me souvenir, mais j'aimais beaucoup jouer avec les polly pocket je crois, puis les bébés surement. J'en avais plein. Mais ma mére me dit que je préférais faire des puzzles ou dessiner.

 
3 Mars 2011 23h27
HarmonieDesSens
   Des puzzles! Pfiou !
Non moi c'était les Playmobils et Action Man Je m'amusais comme un fou =)

 
4 Mars 2011 5h32
dadatch
   Les livres (ce ne sont pas des jouets mais c'était vraiment ma passion).

 
5 Mars 2011 17h06
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Loris, c'était les kapla je pense. (Pas Kaplan lol)

Moi c'étais les playmobiles aussi !! Et mon béb aussi ! Il s'appellait Mathis !! Je m'en rapelle trop ! d’ailleurs il est toujours à la maison ^^ Bon dans un carton mais bon

Et autrement je jouais toujours avec mon frère dehors donc pas forcement je jouet pour ça ...

 
Forum Enfant | Haut de page