Avez-vous un compte FACEBOOK ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 90 quizz Facebook de la catégorie Site internet ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Site internet 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

12 Mai 2011 1h11
Pokemon9
   

Inscrit il y a 14 ans
10 msgs
   oup!

 
12 Mai 2011 22h04
Adaminou
27 ans, Vouss êtesss foouusss
Lycée 2 ème annee
2 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 15 ans
116 msgs
   On est HS là , il vaut mieux reprendre le sujet !

 
12 Mai 2011 22h16
boudsocq
Membre Premium

  Des méandres dans la tête
 24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   Non, je n'ai pas de compte facebook et je vis très bien sans. Je ne ressens pas le besoin d'exposer ma "private life" sur le Net.

 
12 Mai 2011 22h26
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   On peut très bien aller sur FB sans étaler sa vie dans ses moindres détails, hein.

On peut aussi y aller pour jouer à des jeux débilisants, par exemple. (dont je suis une grande adepte, j'avoue).

 
12 Mai 2011 23h09
boudsocq
Membre Premium

  Des méandres dans la tête
 24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   Pour les jeux, j'ai quizz.biz (pour moi, les quizz font offices de jeux). Non, franchement, je ne veux pas me créer de compte facebook, mais ça, c'est un choix, et je respecte ceux qui en ont un, quoique j'ai du mal à comprendre ceux qui semblent ne vivre que pour ça (enfin bon, je peut parfois donner l'impression de vivre que pour quizz.biz moi aussi)

 
13 Mai 2011 8h33
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Oui même chose, je connais des gens vraiment accro qui y passent même leur vie sur le portable dès qu'ils mettent le pied hors de chez eux...

Mais les gens croient toujours que c'est un site fait pour exposer sa vie, alors que Facebook, c'est juste un site où tu peux créer ta page perso et y foutre tout ce que tu veux (donc pas forcément ta life )

Je n'essaie pas de te convertir hein, j'aime pas forcément ce site moi-même, surtout que Symantec (une grosse boite d'anti-virus) a révélé récemment que de grosses failles de sécurité existaient dessus.

C'est plus pour ce genre de trucs que ce site est flippant et/ou mauvais à mon sens...

 
19 Mai 2011 12h50
MOI2001
   J'en avais un mais si on est pas mon ami ont peux rien voir de moi, même mon sexe !
Mais je l'ai supprimé !

 
21 Mai 2011 17h35
lysa573
Membre Confiance

 17 ans,
 Collégienne
111 quizz   3 sujets

Inscrit le 23 Nov. 2010
27 msgs
   ... Non je n'ai pas de compte facebook et je ne le regrette pas , je n'en veux pas .

 
21 Mai 2011 23h38
aime
   Attention ,ce matin des amis surs m 'ont annoncés,qu 'une alerte avait ete donnée ,sur télè matin que des messages ,sur Ben Laden etait parus sur Facebook ,et qu' il ne fallait pas ouvrir ces messages sans quoi le disque dur serait mis hs , Voila

 
26 Mai 2011 11h12
Gogolhu
30 ans,
   

Inscrit il y a 13 ans
5 msgs
   j'ai un compte facebook depuis 2008.

 
Forum Facebook | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.