Actu ASNL

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 190 quizz Actualité du sport de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

16 Mai 2012 20h17
Lucas54840
24 ans,
Terminale es
20 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
64 msgs
   Je n'ai plus donner d'infos depuis le 1er février et j'ai des tas de choses à dire.
Pendant ce temps NANCY A ETE SUPER!!! L'ASNL a une très belle équipe. Mollo est vraiment bon,Puygrenier l'est aussi sans oublier Traoré qui a marqué plein de buts. Chapeau à Nancy,leur série a été superbe et surtout le maintien. Je vais parler de certains joueurs:
-Haidara est très bon,je pense qu'il est un titulaire indiscutable,ce garçon ira loin
-Niculae était un peu la star en début de saison mais maintenant il n'y arrive plus,il rate tout!
-Moukandjo était en difficulté il y a quelque temps mais maintenant il a fait un gros progrés et a été souvent décisif ces derniers matchs surtout contre Saint-étienne .Félicitations!
Parlons transferts:
Déjà une recrue eh oui Dampha a signé à Nancy je ne sais pas ce qu'il vaut.
Puygrenier a prolongé mais Traoré part à Milan AC.
Enfin Allez NANCY!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
18 Mai 2012 20h10
Lucas54840
24 ans,
Terminale es
20 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
64 msgs
   Je vais faire des quiz sur les joueurs de l'asnl :
2 joueurs par quiz. Karaboué a prolongé.


» modifié le 18 mai à 20h11 par Lucas54840

 
18 Juil. 2012 10h59
Lucas54840
24 ans,
Terminale es
20 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
64 msgs
   Je ne ferais pas de quizz sur les joueurs de l'asnl.
Les transferts:
-Mollo reste à Nancy ainsi que Sané et Mangani!
-Arrivées de Grange,Ayasse et de Jeff Louis en provenance de la ligue 2.
-Départ de Calvé pour Caen,Jo Gook retourne en Corée,Niculae en Russie,Jeannot à Chatauroux,Diakité ne revient pas de QPR comme Zola du Havre,Lemaître et Pillot sont libres et enfin Bayal repart à Saint-Etienne.
-N'oublions pas les retours de prêt de Vahirua,Cuvillier,Bérenguer,Efoulou et Rachid qui devraient quitter le club.

L'ASNL a remporté son premier match amical contre Amnéville(CFA) 2-1 grâce au buts de Mollo et André Luiz.
Allez Nancy!!!!

 
17 Aout 2012 11h09
Lucas54840
24 ans,
Terminale es
20 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
64 msgs
   Simon Zenke et Muratori sont à Nancy.
L'asnl a gagné son premier match de ligue contre Brest(1-0) grâce a Yohan Mollo sur coup franc à la dernière minute.

 
17 Aout 2012 13h39
Membre Premium
T4XI
31 ans, Maspalomas
151 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 16 ans
182 msgs
   Quel est ton pronostic pour ce soir Lucas ? moi je ne pense pas au miracle, Lille est dans une très bonne dynamique et ils vont inaugurer leur nouveau stade avec envie. J'espère que cette équipe finira devant le PSG à la fin de saison car je trouve leur collectif excellent.

LOSC 2 - 0 ASNL

Bon après si Nancy gagne je serais ravi mais dans le cas contraire je ne serais pas déçu car la logique aura été respectée.
J'espère juste qu'ils vont réaliser une saison en continuité avec la 2ème partie de la précédente et que l'on va encore être la bête noire de certaines grosses équipes (cf. PSG, 6 pts de pris).

 
1er Nov. 2012 18h27
Lucas54840
24 ans,
Terminale es
20 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
64 msgs
   Eh bien Nancy n'est plus aussi fort que ces derniers mois.Les scores le prouvent 1 victoire,2 nuls contre 7 défaites,voilà les résultats de ce début de saison peu satisfaisant.
Contre : Brest 1-0
Lille 1-1
Tfc 0-1
Lorient 3-0
Om 0-1
Reims 2-0
Mhsc 0-2
Asse 4-0
Sochaux 1-1
Psg 0-1
Sans compter la défaite en coupe de la ligue contre Rennes 3-2.
Bilan:Nancy dernier avec 5 points espérons qu'ils gagnent face à Nice.
Contre le Psg,Nancy méritait de ne pas perdre comme contre Montpellier,ces deux bons matchs sont les matchs "références" pour bien continuer,on verra bien.

A part,Ziri Hammar titulaire pour la première fois à Nancy-Paris a beaucoup de talent et peut pourquoi pas piquer la place à Yohan Mollo moins surprenant que la saison dérnière.Je pense qu'il sera souvent titulaire.
J'ai apprécié le retour d'Alo Efoulou.
Il faut un attaquant buteur,c'est peut-être lui ou bien Bassilekin que l'on a pas encore vu jouer et qui est arrivé cet été.
Bref croisons les doigts et ALLEZ NANCY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

» modifié le 1er novembre à 18h37 par Lucas54840

 
29 Déc. 2012 11h15
Lucas54840
24 ans,
Terminale es
20 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
64 msgs
   CA NE S'ARRANGE PAS DU TOUT voilà les matchs qui ont suivi avec les score.
Contre:
Nice 2-1
Rennes 3-1
Troyes 3-3
Ajaccio,Evian,Valenciennes,Lyon et Bordeaux 1-1
Bastia 4-2

Bilan à la mi-saison:
Dernier avec 11 points (1 victoire,8 nuls et 10 défaites) à 8 points du premier non relégable Evian.

Lors des derniers matchs,Nancy ouvrait le score mais n'arrivait jamais à conserver l'avantage en se faisant égaliser à environ 15 minutes de la fin,ce scénario se déroula pendant les 6 matchs nul de suite.
Au niveau transferts,des éléments clés devraient partir et peut-être aussi Fernandez.
Nancy pourrait faire revenir des anciens joueurs du club comme Ouadou ou encore Hadji.
Pour un éventuel départ de Fernandez,Rouyer s'est proposé comme candidat.

BREF ALLEZ NANCY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MAINTENEZ-VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
29 Déc. 2012 13h29
Membre Premium
T4XI
31 ans, Maspalomas
151 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 16 ans
182 msgs
   Si seulement Olivier Rouyer pouvait le remplacer... Même en ligue 2, au moins on saurait qu'un ancien joueur du club serait à la tête de ce dernier. Un entraîneur qui aime enfin sa ville.

Mollo, Bakar sûrement à l'ASSE.

 
6 Fév. 2013 11h39
Lucas54840
24 ans,
Terminale es
20 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
64 msgs
   En avant pour 2013,Nancy est meilleur!
Sur tous les matchs de 2013,l'Asnl a remporté 4 matches(dont 2 en coupe de France),a fait un match nul et a perdu qu'un seul match!
Coupe de France:
Face à Dreux 5-1
Buts de Moukandjo(2 buts),Bakar,Ayasse et Efoulou.
Puis Nice en 16éme de finale 2-2(Efoulou a marqué un doublé)mais Nancy a gagné le match aux tirs aux buts 4-2.
Retournons à la ligue 1
Nancy-Lille 2-2,très beau match avec le premier but en ligue 1 de Grange et de Ayasse.
Toulouse-Nancy 2-1
Nancy-Lorient 2-1 Buts d'Efoulou et Puygrenier sur un cafouillage mais enfin on a GAGNE!!!!
Marseille-Nancy 0-1 SUPER!!!!!
GRACE A UN BUT DE SANE!!!!!
Au classement l'ASNL est 19éme avec 18 points à 4 points du premier non relégable.

Au niveau transferts:
Fernandez est parti,c'est Gabriel(directeur du centre de formation) qui le remplace.
Mollo en prêt à l'ASSE,Haidara à Newcastle,Zenke en Turquie et Helder au Brésil.
Sans oublier le départ de notre grand capitaine Andre Luiz qui retourne au Brésil. Il a joué son dernier match avec Nancy contre Lille,après avoir évolué 8 saisons avec l'ASNL,il a dit au revoir aux supportes avec de nombreuses larmes.
OBRIGADO Dédé!!!!
La seule arrivée de Nancy est signé Yacine Jebbour(latéral droit),le rennais a pour l'instant réussit ses matchs.

Sinon Alo O'Efoulou est en grande forme puisqu'il marque.
Patrick Gabriel lance Jeanvier,Joachim et (re)lance Hammar,ces jeunes issus du centre de formation seront intérresant pour la suite de la saison.
Grance remplace bien Mollo qui est parti après entêtement avec le staff.

Bref Nancy a maintenant les capacités de se maintenir,mais il faut gagner contre Reims,
ALLEZ NANCY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  

 
Forum Actualité du sport | Haut de page