je pense que le mot quizz a fni par être toléré. Moi dans les corrections, je le tolère. Et puis comme il s'agit du titre du site, rien n'empêche de l'écrire comme les admins l'ont décidé, c'est le nom de leur entreprise, c'est en quelque sorte devenu un nom propre ! C'est un peu comme toi quand tu écris "jeu de maux" dans les titres de tes quiz, ou comme moi quand je titrais "Un quizzzzzz avec un tas de "z" !
Je le tolère aussi, bien évidemment, mais il s'agit tout de même d'un site qui a décidé de mettre l'orthographe en avant (et c'est tout à son honneur, j'ai même dis une fois dans le forum qu'il devrait être déclaré d'utilité publique), c'est contradictoire !
Je marque Quizz avec deux z car c'est on est sur Quizz Biz et que je le voyais souvent avec 2z.
Comme les mots finissant par z, tels que gaz ou nez, ne prennent pas de s au pluriel je n'en mets pas
oui effectivement le "mot" quiz s'écrit 'quiz' tout simplement encore un anglicisme maintenant brisons un peu les principes mais moi je préfére "quizz" oui avec 2 "Z" na!!