Smallville :)

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 131 quizz Smallville de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Smallville :)   
7 Mars 2011 16h55
HarmonieDesSens
   Que pensez-vous de cette série ?
Avez-vous déjà regarder un épisode ?
Quels sont vos personnages et épisodes préférés ?
Pourquoi aimez-vous cette série?

Alors, pour ma part j'aime beaucoup cette série, j'ai bien sûr regarder plus d'un épisode, je me suis arrêté je crois bien à la saison 7, je n'ais pas suivit après du fait qu'ils ont arrêtés de retransmettre la série.
Mes personnages préférés sont Clark, Lex au début et même après s'il devient méchant et j'aime bien Lana au début mais elle devient méchante aussi après je crois bien et j'aime bien la curiosité de Chloé

Voilà, à vous de me dire ce que vous en pensez

 
7 Mars 2011 21h04
CountryGiirl
   Oui mais j'ai pris un épisode en cour de route donc je n'ai rien compris

 
7 Mars 2011 21h08
HarmonieDesSens
   Tu te souviens de l'épisode ?

 
7 Mars 2011 21h10
CountryGiirl
   Non du tout lol


 
9 Avril 2011 18h18
Fonzarely
28 ans, Toulouse
Aucun
14 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
1 msgs
   moi je dit c est trop styl ce qui est domage c est que le 11 mai il vont arreter la serie pour ma part j ai commencer a la regardez il y a pas lontang et j ai terminer la saison 1 et je n ai pas envi que cela s arrette a la saison 11

 
9 Avril 2011 18h21
Modérateur
Sabiine
52 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2751 msgs
   Attention à l'orthographe s'il te plait fonzarely

 
9 Avril 2011 18h46
Namiberry
30 ans, Ici
Nounou à mi-temps
42 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 13 ans
417 msgs
   Moi à chaque fois que je me dis que je vais commencer à regarder cette série, je vois tout le temps le même épisode.
Mais ça a quand même l'air pas mal.

 
9 Avril 2011 23h12
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Moi, je n'ai jamais réussi à accrocher avec l'univers de Superman, donc je dois avouer que cette série ne me branche pas plus que ça...

 
10 Avril 2011 0h08
Luigi
   J'aime beaucoup la série depuis la saison 2, au départ je ne pensais pas que j'accrocherais alors j'ai décidé de ne pas suivre la saison 1, finalement je m'y suis mis et j'étais pour y suivre jusquau bout malheureusement je me suis arreté a la saison 7 où 8 mais je ne sais plus pour quelle raison (déprogramation, annulation...
Je trouve le jeune superman convaicant, les personnages sont tous attachants, la relation amis/ennemis entre Clark et Lex est le gros atout de la série.

 
30 Oct. 2011 21h56
QuadroPhazon
30 ans, Raxacoricofallapatorius
Dieu des corbeaux
13 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
646 msgs
   Je suis aussi la série depuis un bon bout de temps. Mon personnage préféré, je pense que c'est Pit, même s'il a fait des choses pas très nettes

 
Forum Smallville | Haut de page