Une fille égyptienne née appelée Facebook

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
keke33000
7 Mars 2011 17h59
Dans la rubrique insolite du journal Sud-Ouest du 22 février 2011, il y avait cet article dont je recopie mot pour mot :

"Egypte : Les réseaux sociaux ont joué un rôle primordial dans les révoltes tunisiennes et égyptienne. Aussi pour exprimer sa reconnaissance envers le site internet de Mark Zuckerberg, un Cairote qui vient tout juste d'être père a appelé sa fille...Facebook...."

Quel est votre avis ?

Membre Premium
Marion7895

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
7 Mars 2011 18h05
moi je trouve ça à la limite du ridicule : cette personne ne pense à pas à sa fille qui devra porter ce prénom toute sa vie!
qu'il montre sa reconnaissance envers Facebook, là je suis d'accord, mais cette manifestation est peut-être un peu exagérée...

keke33000
7 Mars 2011 18h18
Il y a plus ridicule car en France, il y a avait des parents pour des jumeaux qui avaient appelé Babord et Tribord, leurs fils, mais la mairie n'a pas autorisé ces prénoms, et heureusement...

Comme quoi même dans les autres pays ils font n'importe quoi dans les prénoms.

Une anecdote il y a même un chien qui s'appelle Sarkozy et le motif par sa maitresse, c'est qu'il était aussi teigneux que le chef de l'Etat.

Membre Premium
Marion7895

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
7 Mars 2011 18h53
moi j'ai vu une émission sur les prénoms hors du commun : Fanta, Coca et Pepsi; y'en ai qui n'ont pas de chance!
heureusement que les mairies sont vigilantes !

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
7 Mars 2011 18h57
On peut avoir un prénom original sans pour autant tombé dans le ridicule et on peut rendre hommage au site sans pour autant appeller sa fille Facebook. (Imaginez-vous appeller votre enfant : Quizz.biz... Ridicule).
Des fois, je me dit que les parents doivent avoir un grain à nommer leurs enfants avec des prénoms aussi préjudiciables...

sarahlejoly
7 Mars 2011 22h10
Oui , moi j'appellerai mon fils " Skyrock " , mais c'est n'importe quoi , " Facebook " est un réseau social , pas un prénom.
Enfin...je dis ça , rien d'autre.

CountryGiirl
7 Mars 2011 22h17
Ridiculus !

Nhelene
64 ans Les anses d'arlet
Multipass
1 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 16 ans
311 msgs
7 Mars 2011 23h59
Pauvre gamine, trainer un nom comme ça toute sa vie. J'espère pour elle qu'en Egypte c'est facile de changer de prénom.

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1807 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23983 msgs
8 Mars 2011 0h56
Pour l'instant, il me semble que les Égyptiens ont autre chose à faire que de se préoccuper d'un prénom aussi nul soit-il.

Membre Premium
Marion7895

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
8 Mars 2011 8h58
il faut croire que oui !
je suis tout à faire d'accord avec Loris

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !