Mickey Rourke

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Acteur de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Mickey Rourke   
20 Fév. 2009 17h56
bousquette
   Que pensez vous du retour sur les écrans de cet acteur qui fut culte il y a plus de 15 ans ? Pour les moins de 30 ans, le connaissez vous ? Pour les quadras êtes vous génés par son nouveau look, émus par sa souffrance, admiratifs de son come back? Perso, il a l'air tel le phénix de renaitre de ses cendres. j'aimerais qu'il aie l'Oscar, sans parler d'un vrai retour dans le métier, "sin city " c'était déjà bien remettre le pied à l'étrier!

 
14 Nov. 2010 14h10
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   J'adore Mickey Rourke !
Je suis très contente que certains réals lui permettent enfin de revenir après sa longue traversée du désert...

C'est vrai que c'était un canon avant et quand on voit ce qu'il est devenu, on ne peut que déplorer l'abus de la chirurgie esthétique, mais on s'en fout, Rourke, c'est un monstre de cinéma, une vraie gueule et finalement, c'est pas plus mal qu'il ait un physique particulier aujourd'hui : ça lui permet d'exploiter des rôles certainement très différents de ceux qu'il aurait eu s'il avait gardé son minois de joli coeur...

La dernière fois que je l'ai vu dans un film c'était pour "The Expendables", où il ne tient qu'un petit rôle mais il réussit à être quand même l'un des personnages les plus intéressants : il incarne en fait toute la nostalgie des années 90, et le fait que c'est dur de vieillir après avoir connu la gloire et l'action...
Un vrai second rôle bien charismatique, tout ce que j'aime.

Pour les plus jeunes voici un petit avant/après : vous comprendrez de quoi je parle lorsque j'évoque son ancien physique avec celui d'aujourd'hui...

 
 
Forum Acteur | Haut de page