Le rodéo : c'est bien ou pas ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 73 quizz Vaches de la catégorie Animaux ]

 » Les 50 derniers sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

10 Mars 2011 9h58
Michelle36500
74 ans, Vendoeuvres
Retraitée
   

Inscrit il y a 13 ans
7 msgs
   Je suis d'accord avec toi
On ne va pas faire un concours d'horreurs infligées aux animaux

 
10 Mars 2011 10h01
keke33000
   Dans le rodéo il y a quand un même un spectacle de voir si le cowboy va rester longtemps sur sa monture et autres épreuves.

Au corrida, à part voir souffrir les bêtes et le sang qui coule....

 
10 Mars 2011 10h12
Michelle36500
74 ans, Vendoeuvres
Retraitée
   

Inscrit il y a 13 ans
7 msgs
   Cela dépend de la souffrance de l'animal par rapport à la sangle qui enserre son pénis, ce qui le fait ruer, et à la pique électrique pour les faire avancer jusqu'au lieu de torture
https://www.anti-rodeo.org/french.htm


 
10 Mars 2011 11h34
CountryGiirl
   Puis il y a pas beaucoup de rodéo en france c'est plus populaire aux etats unis

 
10 Mars 2011 11h37
Michelle36500
74 ans, Vendoeuvres
Retraitée
   

Inscrit il y a 13 ans
7 msgs
   Il y en a peu en France, d'ailleurs cela devrait être interdit, car cela tombe sous la loi de la maltraitance aux animaux, et ce n'est pas une tradition française comme la corrida, autorisée, car elle l'est

 
13 Mai 2011 17h06
Mellog91
23 ans, Quelque part dans le monde
Seconde
88 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 13 ans
77 msgs
   ça va le rodéo la corrida il tue souvent les taureau la il les laisses en vies

 
13 Mai 2011 17h07
Mellog91
23 ans, Quelque part dans le monde
Seconde
88 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 13 ans
77 msgs
   mais comme même ça devrait être interdit


 
8 Mai 2012 14h38
Elapo90
29 ans, Cannes
Etudi. osteopathie equine
23 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 15 ans
46 msgs
   200% CONTRE LE RODEO !!! Pourquoi ? Parce que un taureau même jamais débourré ne se comporte pas comme ça quand quelqu'un le monte ! En effet le forum sur le sondage pour ou contre la corrida est le mien, certe chez le rodéo il n'y a pas de mise à mort, mais pour faire "sauter" le taureau il faut bien un moyen ... De mes petites connaissances sur cette pratique, ils fouettent les taureaux (et les chevaux !) pour le faire bouger, ou s'amusent à faire tourner les éperons (j'utilise cela pour travailler mes chevaux en dressage, en équitation ça sert à faire un petit plus avancer les chevaux ou les poneys, donc ça remplace les "coups de talons" donc le cheval ne souffre pas du tout comme les taureaux) mais eux c'est pour "réveillez" le taureau ! C'est bien ça vous trouvez ? Désolée, mais pas moi ...
PS : J'aime mes chevaux et je n'utilise la cravache ou les éperons que très rarement, désolée de vous racontez cette petite parenthèse
Bonne journée

 
9 Mai 2012 10h01
Michelle36500
74 ans, Vendoeuvres
Retraitée
   

Inscrit il y a 13 ans
7 msgs
   En fait, ils enserrent les pénis:
https://www.anti-rodeo.org/french.htm

 
18 Mai 2014 13h25
Elapo90
29 ans, Cannes
Etudi. osteopathie equine
23 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 15 ans
46 msgs
   Et puis je tiens à rajouter qu'un taureau (ou tout autre animal !) n'est pas un jouet tout simplement. Qu'on lui foute la paix.

 
Forum Vaches | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.