Comment dire je t'aime à une fille ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 22 quizz Amour de la catégorie Rencontres ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Rencontres 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

9 Mars 2011 21h29
lorispisanu
Membre Premium

  Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   Ttt, c'est une honte de déclarer sa femme par SMS... faîtes le par mail, c'est gratuit au moins !
Après, je pense pas que ça soit une bonne idée de sortir avec une bonne amie (bon, c'est mon cas, mais je suis pas un bon exemple )
Anonyme, laisse tomber, c'est le meilleur moyen de te prendre une belle baffe et ça fait mal...
Moi, je pense que si t'oses pas y aller, prends la technique de Synapse, ou alors va lui en parler carrément. Qui ne tente rien n'a rien...
Voilà, tiens nous au courant !

 
9 Mars 2011 21h32
Membre Confiance
PredatorX
24 ans, Répétez la question ?
285 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 13 ans
155 msgs
   le problème c'est que en lui demandant quel est son genre de gars elle va se douter que je l'aime

 
9 Mars 2011 21h33
lorispisanu
Membre Premium

  Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   Oh, pas forcément... Ou tu peux simlement faire en sorte, dans une conversation, d'amener le sujet...


 
9 Mars 2011 23h
Membre Premium
Sixteam
55 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1353 msgs
   Voila Predator, je crois que tu es bien entouré, on est tous avec toi, tes frères, tes pères, et un de tes grand-père (Synapse), tiens-nous au courant, dis-lui qu'on l'aime tous !

 
10 Mars 2011 0h04
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1307 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22373 msgs
   Le grand-père aime bien la fraîcheur de ce sujet, ça change un peu des sempiternels : "que pensez-vous de... ?".
Et puis mine de rien, il pose une question essentielle Predator qui ne concerne pas que les enfants de 11 ans.
Comment dire je t'aime à une fille ?
Je pense que c'est toujours difficile, surtout pour les mecs.
Les filles mais peut-être me trompe-je, me semblent gérer cette situation plus facilement.
Ça doit venir d'un truc archaïque, on est toujours pas sortis d'un mode de pensée éducatif très clivé.
Un gars, ça ne pleure pas, ça doit être costaud et courageux et puis ça doit faire du sport, du foot de préférence, (j'abrège la liste parce qu'elle serait trop longue).
Une fille, ça peut pleurer sans pour autant déchoir, c'est fragile, ça doit jouer à la poupée etc...
(Je sais, je simplifie donc tout ce que je dis ne peut-être complètement valide).
Ce qui est bien sûr complètement faux, mais c'est tout de même le système archétypal dans lequel les enfants baignent dès leur naissance.
C'est faux et c'est bien ce que Predator explique, les garçons ont la trouille mais n'osent pas le dire ou le disent rarement et les filles sont beaucoup plus fortes qu'on ne le pense et elles ne le disent pas plus.
C'est d'ailleurs la même chose lorsqu'on est plus âgé.
Les femmes sont fortes, elles assument un max de choses, elle se plaignent beaucoup moins que les hommes, mais elle sont assez malignes pour laisser croire que les mâles dirigent, alors qu'en fait ce sont elles qui décident.
Alors il a raison d'avoir peur Predator, mais il a au moins le courage de dire sa peur, ce qui n'est pas le cas de tous les hommes loin s'en faut.

 
10 Mars 2011 9h28
keke33000
   Sinon tu vas le soir avec une guitare et tu joues le remake de Roméo et Juliette, et tu dis ton amour pour elle.

 
10 Mars 2011 12h48
Membre Confiance
PredatorX
24 ans, Répétez la question ?
285 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 13 ans
155 msgs
   je ne sais pas jouer de la guitare mais même si je savais je ne crois pas que j'essayerait

 
10 Mars 2011 13h10
moi54
   Bonne chance !

 
10 Mars 2011 13h23
Membre Confiance
PredatorX
24 ans, Répétez la question ?
285 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 13 ans
155 msgs
   merci
c'est bientôt la rentrée je vais essayé de lui montrer qu'elle me plait et je vais essayé de lui parler plus souvent puis quand je lui parlerais plus qu'on se seras rapprochés je lui demanderais son genre de garçons !
Je vous tiens au courant !

 
10 Mars 2011 16h47
keke33000
   Surtout que le 14 février pour la saint-valentin tu avais une grosse occasion pour lui dire son amour. C'était le jour des amoureux.

Parle-lui de choses qu'elle aime, parce-que si tu lui de choses qu'elle n'aime pas, je ne pense pas que cela va marcher. Renseigne toi sur ses goûts, et après parle avec elle de cela "ah tu aimes ..... moi aussi...., tu préfères ...."

 
Forum Amour | Haut de page