Scènes de ménages

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 487 quizz Scenes de menages de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

5 Jan. 2013 20h34
Luigi
   J'aime bien même si c'est vite répétitive.

José et Liliane: Les plus rigolos
Je trouve qu'ils sont les plus drôles de la série.
Même quand José ne parle pas, il me fait rire . Lui, n'as besoin de l'ouvrir pour me faire rire. Je trouve qu'il a une bonne tête .
Même si Liliane commence à m'agacer ; ses cris, ses petits sons qui sortent de sa bouche, son fils Manu et surtout ses pleurnicheries quasiment dans chaque scène. Elle en fait un peu trop dans son jeu d'ailleurs. Je trouve qu'elle a vraiment du talent.

Cédric et Marion: les plus délirants.
Il sont jeunes et c'est pour ça qu'ils sont les plus fou-fous . J'aime bien Cédric et ça doit être dur de vivre avec une blonde . En ce qui concerne Marion; je l'ai apprécié dès le début. Je ne lui enlèverais pas son talent et dieu sait qu'elle en a (voir le film "Tout ce qui brille". Je trouve qu'elle en fait des tonnes et des tonnes, son rire de gogol m'agace (et je rajouterais que les rires de certains se ressemblent et m'agace tout autant). Pour moi c'est la grande révélation de la série. Et en fait ce qui me plait chez eux, c'est Caro la copine de Marion, elle a beaucoup de talent et me fait beaucoup rire.

Raymond et Huguette: les plus pénibles
Je ne dis pas ça parce qu'ils m'agacent, quoique parfois, c'est quelque peu abusé. Mais parce que je n'aimerais pas les connaîtres, ils critiquent tout et n'importe qui. Et ils se chamaillent tout le temps. J'espère ne pas être comme ça à leur age . Pour moi c'est le couple star de la série.

Fabien et Emma: les plus "je ne sais quoi"
J'ai pas trouvé d'ajectifs pour les qualifier. Je dois dire qu'il ne sont pas au niveau des autres, on s'ennuie presque . La femme qui joue l'homme et l'homme qui joue la femme; j'ai un peu de mal. Un homme se doit d'être un homme . Et une femme doit rester sexy .

Voilà c'est tout

 
5 Juil. 2013 14h28
Hermes12
23 ans, Sur terre
Veut faire jsp
11 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 12 ans
298 msgs
   Quand je zappe, je reste dessus, c'est marrant
j'adore quand Liliane parle à ses plantes xD

 
6 Juil. 2013 9h33
Pipper18
23 ans, Dans le cher(18)
Collégienne
7 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 11 ans
223 msgs
   Moi ses Rémond et Hugette

 
8 Juil. 2013 11h12
NABELLA1
Puteaux/ nanterre
4 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 11 ans
25 msgs
   moi c liliane et jose liliane me fait trop rire MDR

 
9 Nov. 2013 18h22
Inscrit il y a 11 ans
176 msgs
   Divertissant . Raymond et Huguette sont mes preféré

 
6 Mars 2014 21h55
Inscrit il y a 10 ans
22 msgs
   "Scènes de ménages" est excellente série d'humour et mon couple préféré est Raymond et Huguette.
Bonne soirée

 
16 Mars 2014 13h47
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Lilaxe
22 ans, Grenoble
Etudiante
46 quizz   60 sujets

Inscrit il y a 11 ans
10536 msgs
   Je pense que c'est une bonne série humoristique. Mon couple préféré est Marion et Cédric.

 
 
Forum Scenes de menages | Haut de page