merci ALEX ,
a mon age ,j ai la vue qui baisse ,avec les cinq sujets ,j en ai pour la vie des rats ,merci encore ,
0 0
aime
13 Mars 2010 23h40
rebonsoir ALEX ,
dans les cinq sites https://www.quizz.biz ,que vous m avez donne , j ai jete un coup d oeil ,,
je les ai pratiquement tous fait ,ca compte presque 13000 de joué ,depuis mars 2009,
0 0
aime
13 Mars 2010 23h44
rectification 23000 quizz ,
0 0
keke33000
14 Mars 2010 9h21
Moi je cherchais des sites de jeux en lignes de pirates corsaires et je suis tombé sur un quizz de pirates des Caraibes. J'ai vu en l'en-tête que l'on pouvait créer et jouer. Le lendemain 8 février 2009 je m'inscrivais et vous connaissais la suite. Celà dit par curiosité le 7 février au soir, j'ai cherché d'autres sites de quizz, mais aucun n'était pas fait par les gens anonymes mais par les créateurs des sites, ici ce sont les gens qui créent les quizz. Et deplus j'ai apprécié les couleurs jaune, verte, orange de quizz biz. Il y avait un site de quizz fond écran noir, questions colorées en rouge ou autre couleur, petits caractères où on voyait mal les questions pour y répondre. Décidément le meilleur est quizz biz.
Ce site est super même si cela ne fait que quelque semaines que je connais.
J'y vais tout les jours sauf le week-end .
Je ne serai presque pas connecté le mois d'août car je pars en vacances.
Mais c'est pas grave je peux sans doute y retourné la dernière semaine et les autres mois.
Ce site est mon préféré. J'y passe 15 heures par jour pour corriger, créer, défier, et discuter sur le forum. Je fais tout. J'espère maintenant passer super premium avant la fin de l'année. Mais je sais que beaucoup attendent ce statut aussi. Félicitations pour ce site formidable.
0 0
Joe12
21 Juil. 2010 23h49
Je dois bien y passer 15 heures moi aussi mais je n'ai pas l'impression d'être trés actif.