Le(s) meilleur(s) film(s) musicaux ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Le(s) meilleur(s) film(s) musicaux ?    
13 Mars 2011 0h25
Luigi
   J'adore Grease surtout pour ses chansons, Dirty dancing (j'ai acheté le DVD sans l'avoir vu a la TV; sur un coup de tête) surpris, coté scénario, montage et même comédiens il n'est pas très bon; mais la choré et la chanson de fin The time of my life sauvent grandement le film mais mon préféré; un film plus récent, sans avoir lu de critique où vu au cinéma; là aussi je l'ai acheté sur un coup de tête, il s'agit du film basé sur les chansons d'ABBA (je ne suis pas fan mais c'est vrai que j'aime bien leur chansons: Mamma Mia et là tout y est. Les chansons collent parfaitement au scénario, des comédiens excellents; notammment Meryl Streep et Pierce Brosnan, des supers chorés.

 
13 Mars 2011 9h28
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Grease! Ce film est génial

 
13 Mars 2011 10h32
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Le meilleur film musical pour moi, c'est "Moulin Rouge".
Il est génial ce film, je l'ai vu des dizaines de fois.
Les reprises sont tout simplement excellentes et parfois même meilleures que les chansons originales (comme pour "Roxanne" par exemple).

 
 
13 Mars 2011 14h40
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Mais j'ai oublié Sweeney Todd, qui est juste mon film préferé musical ou pas!

 
14 Mars 2011 16h35
2-xtreme
   Hair

 
 
14 Mars 2011 18h24
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Et "Fame" aussi qui est l'un de mes films cultes (sans compter la série, qui était vraiment géniale elle aussi).

 
 
29 Mars 2011 23h05
fofeny
   vous avez cité les meilleurs mais j'ai adoré aussi Tina et Ray.
Save the last dance et steppin sont pas des grands films mais ça passe tout seul. Streetdancer pour les chorégraphies à tomber (par contre cerveau à mettre de côté pour le scénario)

 
30 Mars 2011 9h44
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Exact, le film "Tina" était vraiment génial, avec de superbes interprètes ! (Pas vu "Ray").

 
Forum Films | Haut de page