Pub pour Quizz.biz

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 7 quizz Publicites de la catégorie Graphisme ]

 » Les 50 derniers sujets High Tech » Graphisme 

Modérateurs :     Alex    Jeffcoop   

10 Oct. 2013 17h45
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Au moins, dans cette émission, ils indiquent leurs sources. Ils sont corrects.

Intéressant ça, Keke. Mais dans "Touche pas à mon poste", ils parlent surtout des programmes TV, non ? Ceci dit, il me semble qu'ils font des numéros spéciaux (Touche pas à mes années...), ils pourraient en faire un sur les sites Internet, il y aurait de quoi faire. Je suis presque sûr que la prod de l'émission y a déjà pensé, ils font toujours le tour de ce qu'ils peuvent faire avec une émission. Du coup, avec le soutien de quelques personnes (dont nous pour QB), faisant partie des publics cibles de l'émission de préférence, ils peuvent peut-être lancer un numéro spécial, on ne sait jamais.
Je veux bien me joindre à toi pour tenter de faire la promotion de QB dans une ou plusieurs émissions TV. On a peut-être plus de chances d'obtenir quelque chose en sollicitant les chaînes télévisées ou les productions par mail. Faire ça avec sérieux et intelligemment est important, sinon c'est fichu d'avance.
Il faut faire en sorte que nos propositions les intéressent. Les jeux et émissions TV sont tous différents, il ne vaut mieux pas envoyer le même message partout. Dans certains messages, on peut joindre des liens de quizz et de groupes, et le lien de cette page https://www.quizz.biz/casting.php . On peut aussi imaginer et proposer aux émissions, selon leur genre, une façon d'aborder Quizz.biz et, éventuellement, d'exposer les contenus du site en faisant en sorte d'intéresser les téléspectateurs et de les tenter d'en savoir plus. En les contactant, on peut mettre en évidence le fait que les internautes de Quizz.biz sont nombreux à être intéressés par leur émission (avec preuves), que les publics de QB sont les principaux publics cibles de l'émission (si c'est le cas), et j'ai d'autres idées...

 
10 Oct. 2013 18h16
keke33000
   Ou sinon mettre les liens des quizz d'émissions, séries... sur chaque chaine, pour qu'elles fassent la pub du site.

Exemple : des quizz sur "Un dîner presque parfait" sur M6, ou s'il existe un site de l'émission, proposer les quizz.

 
10 Oct. 2013 18h23
keke33000
   Il existe un quizz sur l'émission de Morandini fait en 2011 de 7 questions. Bien formulé d'ailleurs. Et l'intégration du quizz n'est pas grisé, donc permis pour le mettre sur des sites.

Je vais le mettre sur le blog de Morandini, mais je vais devoir sans doute m'ouvrir un compte pour poster.
Un jour j'avais prévu de le faire pour commenter les articles, là au moins, cela sera fait. Je reculais toujours..

 
Forum Publicites | Haut de page