Je voudrais vous proposez quelque chose. Ca serait sous la forme d'un sondage pour apprendre à mieux nous connaître.
C'est tout simple. Je pose une question chaque jour et vous répondez tout aussi simplement sans vous cassez la tête. S'il y a besoin, je demanderais une explication pour que ça ne soit pas purement un sondage mais aussi un moyen de connaître les goûts de chacun et voir ce que l'on a en commun ou de différent.
Les questions que je poserais seront de tout type mais au début elles seront assez simple, ça permettra à tout le monde de donner un avis sans vraiment en dire beaucoup sur soi-même: je dis cela pour les plus timides qui pourraient avoir des réticences à parler de leurs goûts. Bon, trève de bavardage, je vais poser la première question.
Quelle est votre couleur préférée ?
Pour ma part, c'est le bleu nuit. J'aime toutes les variantes du bleu mais plus particulièrement celle-là. A votre tour maintenant et soyez nombreux à participer
Ps : J'espère que ce sujet remplit toutes les conditions pour ne pas être locker

Sinon je lockerais moi même mon sujet s'il le faut