Sondage Quizz Biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
HarmonieDesSens
13 Mars 2011 19h58
Je voudrais vous proposez quelque chose. Ca serait sous la forme d'un sondage pour apprendre à mieux nous connaître.
C'est tout simple. Je pose une question chaque jour et vous répondez tout aussi simplement sans vous cassez la tête. S'il y a besoin, je demanderais une explication pour que ça ne soit pas purement un sondage mais aussi un moyen de connaître les goûts de chacun et voir ce que l'on a en commun ou de différent.
Les questions que je poserais seront de tout type mais au début elles seront assez simple, ça permettra à tout le monde de donner un avis sans vraiment en dire beaucoup sur soi-même: je dis cela pour les plus timides qui pourraient avoir des réticences à parler de leurs goûts. Bon, trève de bavardage, je vais poser la première question.

Quelle est votre couleur préférée ?

Pour ma part, c'est le bleu nuit. J'aime toutes les variantes du bleu mais plus particulièrement celle-là. A votre tour maintenant et soyez nombreux à participer

Ps : J'espère que ce sujet remplit toutes les conditions pour ne pas être locker Sinon je lockerais moi même mon sujet s'il le faut

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
13 Mars 2011 20h02
La couleur mauve , proche du magenta.

HarmonieDesSens
13 Mars 2011 20h03
Ca fait une sacré couleur dit donc. Une sorte de violet rosé non ?

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
13 Mars 2011 20h03
Moi, j'aime beaucoup le bordeaux et toutes les autres teintes de rouge.

Modérateur
Sabiine
54 ans Beaurevoir
5 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2751 msgs
13 Mars 2011 20h04
Pour moi, le bleu

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
13 Mars 2011 20h05
Oui, une couleur qui se rapproche de l'aubergine.

Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
13 Mars 2011 20h05
Toutes les variantes de bleu.

HarmonieDesSens
13 Mars 2011 20h05
Alcoolique

HarmonieDesSens
13 Mars 2011 20h06
Tu n'as pas une préférence Job ?

Et tu aimes l'aubergine Lareinelouise ? Ah oui en effet ça fait une belle couleur. ca te dérange si je dis que ta couleur préférée c'est la couleur aubergine ??

CountryGiirl
13 Mars 2011 20h07
moi c'est le rouge !

Pas mal comme idée de Topic Harmonie

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !