Scandale sur les chariots des supermarchés USA

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Santé de la catégorie Santé ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Santé 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Scandale sur les chariots des supermarchés USA   
15 Mars 2011 17h27
keke33000
   Quel est votre avis sur cet article ?
Sachant qu'il y a sans doute la même chose en France.

https://fr.pourelles.yahoo.com/bien-%C3%AAtre/…

 
15 Mars 2011 17h31
marion7895
Membre Premium

 23 ans, Paris
 Etudiante
72 quizz   7 sujets

Inscrit le 5 Déc. 2010
355 msgs
   çe fait limite peur! quand même : on ne peut plus aller faire les courses sans lingettes désinfectantes maintenant!

 
15 Mars 2011 17h36
keke33000
   C'est normal de lire cela car dans les centres commerciaux où il y a des WC dans la galerie marchande, je vois des gens qui sortent, sans prendre la peine de se laver les mains. Donc après ils tiennent les chariots avec les mains sales...

Et les magasins sans WC, c'est un manque d'hygiène au sein de leur domicile...

 
15 Mars 2011 18h22
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Ah la la, comment faire peur aux gens en la ramenant encore une fois avec les menaces bactériologiques.

Bon, qu'on se le dise une bonne fois pour toutes : ma môman me mettait toujours sur le siège enfant des caddies quand on allait faire des courses.
Et devinez quoi tirlipimpon, abracadabra, tadadam !!! Je ne suis pas morte !!

Bon, faut arrêter de flipper sur tout aussi, franchement, si on en croyait les articles santé qui circulent un peu partout, il faudrait arrêter de toucher à tous les objets, ne plus rien manger, ni boire et se balader partout avec des gants de chirurgien et un masque à oxygène...

Bon, voila, ça me fait doucement rire tout ça, moi.

 
15 Mars 2011 18h34
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

 
15 Mars 2011 18h41
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Si tu considères un chariot comme une diligence, alors le " postillon " qui drive l'engin peut te polluer également

 
15 Mars 2011 18h59
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

 
15 Mars 2011 19h01
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Vansco, sur ce on se boit un Picon vin blanc

 
15 Mars 2011 20h15
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1352 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22428 msgs
   Je suis allé en Afrique et j'ai mangé et bu local, pas de tourista, je dois avoir des défenses immunitaires exotiques et une belle flore bactériologique.
Faut dire que lorsque j'étais gamin, rien n'était aseptisé, alors c'est pas un caddy qui va me faire peur.
Je note tout de même que plus on "protège" les gamins aujourd'hui, plus ils chopent le moindre truc qui traîne.

 
16 Mars 2011 8h28
eustachie
   Et vous pensez que l'ouvrier chinois il s'est lave les mains apres etre passe au trou infame appele WC a faire vomir un rat, avant d'emballer vos sacs a legumes, frozen bag, film etirables, papiers d'emballages etc...il n'y a ps d'eau aux robinets des usines en Chine (et pourquoi fire, trop cher!) et encore moins de savon et ces produits ne sont pas fournis comme class II steriles, et en plus toute la poussiere chinoise s'est collee dessus, et ce qu'un exemple parmis beaucoup d'autres.

 
Forum Santé | Haut de page