Chirac ou Sarkozy : qui était le meilleur des 2

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 23 quizz Jacques Chirac de la catégorie Politique ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Chirac ou Sarkozy : qui était le meilleur des 2   
15 Mars 2011 17h46
keke33000
   Comme Président de la France, Chirac respectait la tradition des autres présidents et avait un langage correct. Ce qui n'est pas le cas de Sarkozy au niveau tradition et langage et de son style de gérer la France.

 
15 Mars 2011 17h49
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Je ne n'aime pas particulierement Chirac, mais Sarkozy; avec sa politique à réussi à me le faire regretter.

 
 Message n°179350 (Keke33000) supprimé
15 Mars 2011 17h57
keke33000
   Moi je le regrette à chirac depuis la première semaine que Sarkozy a élu domicile à l'Élysée. Je n'ai pas digéré que Sarko augmente son salaire considérablement alors qu'il n'avait rien dit de cela dans sa campagne en 2007. Et aussitôt arrivé, comme mesure c'est son pouvoir d'achat qu'il augmente pas ceux qu'ils méritent amplement plus vu leur salaire...(ouvriers...).

Vivement 2012 que l'actuel parte. Je voudrais déjà y être au résultat du premier tour.

 
15 Mars 2011 17h59
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Ben, je regrette Chirac à partir du moment ou j'ai vu la tête de Sarkozy surgir derrière le drapeau français, horrible!

 
15 Mars 2011 18h07
keke33000
   Disons que dès qu'il fut président il a changé passant au président speed, puis à autre chose et ainsi de suite. Il est instable comme ses mesures et opinions sur les problèmes des ministres.

On l'a vu avec MAM, il la soutient puis il la force à la démission la semaine après... Sans compter encore cette semaine sur Khadaffi, où la France se fait encore remarquer une nouvelle fois... Les guignols de l'info ont trouvé plus fort, la réalité dépasse la fiction...

 
15 Mars 2011 18h10
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Oui, le gouvernement là...Et le fait qu'il ai touché à l'impot sur la fortune alors qu'il avait promis de ne pas le faire durant sa campagne m'énérve énormément!!

 
15 Mars 2011 18h20
keke33000
   Et sans compter qu'il y a 3 mois il fait un remaniement avec la comédie de Fillon qu'il reste ou pas. Quelques petits mois après un remaniement, cela est d'un ridicule. Quel était l'élément utile au sujet de Fillon, tant de comédie, il fallait faire cela quand il y a eu la démission de MAM, au moins il y aurait eu plusieurs rebondissements.

 
Forum Jacques Chirac | Haut de page