Sondage: ordinateurs portables ou ordinateurs fixe

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 110 quizz Ordinateur de la catégorie High Tech ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » High Tech 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Sondage: ordinateurs portables ou ordinateurs fixe   
17 Mars 2011 7h43
hadry13

 20 ans, Fuveau, marseille
 
90 quizz   12 sujets

Inscrit le 9 Avril 2010
125 msgs
   Moi les ordinateurs portables car on transporte partout.

ordinateur portable: 1
ordinateur fixe: 0

 
17 Mars 2011 8h03
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Ca y est après les "vote en sablier", c'est maintenant la mode des sondages...

Pardon hadry, je viens encore critiquer un de tes sujets, mais ce n'est pas personnel, rassure-toi, c'est juste que je commence à en avoir assez de voir naître, depuis quelques jours, pleins de topics qui commencent par "Sondage"...

Surtout que la plupart des gens viennent juste voter en disant un mot et repartent aussitôt. Génial, quoi...

 
17 Mars 2011 9h34
keke33000
   Depuis ces derniers jours dark n'est jamais contente, par moment elle râle davantage qu'Ajc.

Moi le portable, facile à transporter dans les lieux WIfi, il se range facilement. Il occupe moins de place qu'un fixe avec l'unité centrale....

J'ai donné des raisons et pas un seul mot.

 
17 Mars 2011 12h15
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Merci keke d'avoir donné l'exemple en justifiant.

Non, mais c'est vrai que je râloute beaucoup en ce moment, mais je sens arriver les futurs topics du genre :
- Sondage : thé ou café ?
- Sondage : lit ou canapé pour regarder la télé ?
- Sondage : C'est mieux de se coucher à 20h30 ou à 21h ?
...

Enfin bon voila quoi, je n'arrive pas à comprendre à quoi ça sert de créer un topic qui n'est aucunement susceptible de porter à débat ou qui soit au moins destiné à argumenter son opinion...

 
17 Mars 2011 15h32
HarmonieDesSens
   Tu le met dans la catégorie inutile mon sujet Darkto ou pas ?

 
17 Mars 2011 17h12
keke33000
   Hadry avait déjà justifié son choix par une ligne seulement, mais avait montré l'exemple bien avant moi. Certes j'ai développé, mais le premier fut Hadry, donc je donne les lauriers à ce dernier.

(par ailleurs, aucun de thé et café j'en bois pas. Lit pour regarder la télé mais c'est tellement reposant que Morphée arrive en avance depuis plusieurs jours. Et pas canapé, assis non, et allongé c'est mieux dans ce cas un lit.

Et pour 20 h30 ou 21h, c'est bon pour les collégiens et écoliers. Et pour les adultes qui ont très sommeil suite au climat.)

Il suffit de créer un topic sondage en général, et de marquer un thème, comme le topic "pour ou contre, votre avis".


 
17 Mars 2011 20h15
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Oui, et bien justement le topic "Sondage Quizz biz" existe déjà et Joë le gère très bien.

Bon après, je ne vais pas venir pourrir davantage le sujet de Hadry, qui n'est pas non plus totalement inintéressant, mais j'émets juste des craintes, car si je ne m'abuse, c'est déjà le troisième topic intitulé "Sondage machin chose" en à peine deux jours, donc voila.

 
17 Mars 2011 22h26
Croaslovenie
Membre Confiance

 28 ans, Pézenas
 Etudiant
21 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Nov. 2010
1308 msgs
   Je pense chère darkto que ces sujets ci sont très bénéfique au forum. Contrairement aux sujets " aimez vous ", sur les starlettes et autres pipoles. Merci et oui la jeunesse n'est pas foutu.

A+ CS LEF LCFF
Il y'a t'il un topic sur la politique en général.

 
2 Jan. 2012 18h32
Lucas54840
24 ans,
Terminale es
20 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
64 msgs
   Portable,j'ai eu mon premier à ce Noël (2011)

 
 Message n°3323733 (Avensis18) supprimé
Forum Ordinateur | Haut de page