Problème clavier

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 27 quizz Materiel de la catégorie High Tech ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » High Tech 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Problème clavier   
16 Déc. 2013 10h24
keke33000
   certaines touches sont inversees comme le m = ;

a=q q=a z=w w=z etc....


Comment faire pour revenir comme hier qui marchait tres bien merci

 
16 Déc. 2013 10h50
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12474 msgs
   Tu as transformé ton clavier azerty en qwerty en maintenant appuyée la touche shift (majuscule) puis en appuyant sur alt. Fais le contraire, appuie d'abord sur alt en le maintenant enfoncé puis sur shift et tu retrouveras le clavier azerty.

 
16 Déc. 2013 11h08
keke33000
   En effet cela a marché, ajc.

J'avais cherché sur le net, il avait dit d'aller dans panneau configuration, puis icone option régionale et de cliquer sur "français", mais en vain.

Avec toi cela a marché.

Merci encore, car pour facebook et mot de passe

 
10 Jan. 2014 17h50
Black--Star
   Oui...Moi aussi j'avais le meme problème.Tu as du la mettre en mode 'Anglais' au lieu du mode 'Français'!

 
10 Jan. 2014 18h17
keke33000
   Non, je n'avais pas cliqué dans les menus sur anglais, car quand j'ai regardé c'était coché "français".

Mais quand j'avais allumé mon ordi, parfois il rame pour afficher mes onglets. Et impatient j'avais cliqué sur les touches du clavier car le curseur de la souris était bloquée. Sauf que cela a dû avec certaines touches appuyées faire la conversion qwerty.

Du coup j'attends et je suis devenu patient quand cea rame encore, ou alors j'appuie sur le bouton de la souris seulement.

Cela m'a servi de leçon.

 
10 Jan. 2014 20h05
Black--Star
   Oui c'estpour ça!!Cela m'a fait la meme chose!

 
6 Juin 2016 19h19
FICUS0
41 ans,
12 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
10 msgs
   Bonjour avant sur mon ordinateur quand j’appuyais sur la majuscule sur mon écran s'afficher un grand ou un petit cadenas avec dedans la lettre "a" en majuscule ou minuscule cela me permettais de voir si j'étais en majuscule ou en minuscules maintenant depuis 1 mois cela ne s'affiche plus. Comment ça se fat ? Merci de vos réponses !!

 
Forum Materiel | Haut de page