Fort Boyard : Depuis 1990

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 160 quizz Fort Boyard de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Fort Boyard : Depuis 1990   
20 Mars 2011 12h58
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Bonjour, je créé ce sujet, qui est différent de celui déjà existant qui traite uniquement de la nouvelle formule (2010).

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur ce jeu, et que pensez-vous des évolutions des épreuves, aventures, et règles des prisons depuis le lancement en 1990. Qu'est ce que vous pensez de ce jeu ? Quels sont les personnages du fort que vous préférez, et que vous préfériez s'ils n'apparaissent plus ? Quelles sont vos épreuves préférées (en expliquant) ?

L'émission était totalement remise en cause pour cette année du fait des faibles audiences de l'année passée. Olivier Minne a signé pour une 22ème saison composée de 7 émissions comme l'année précédente. J'ai alors contacté France 2 pour connaître les nouveautés.
Il y aura le retour des célébrités qui joueront pour des associations. Mais la production travaille encore sur les règles, la formation des équipes, et le déroulement des 7 émissions. A priori, il y aura quelques nouveautés pour faire remonter un peu les audiences, mais les règles devraient ressembler à celles de base avec quelques nouvelles épreuves et aventures car il n'y en a pas eu l'année passée, juste des modifications des épreuves. Du coup, la production aura eu 2 ans pour créer des nouvelles épreuves, ce qui peut être favorable pour l'originalité des nouvelles épreuves et aventures.

Moi, je suis favorable à cette nouvelle saison qui sera certainement mieux que la précédente avec des nouveautés, surtout que la production aura travaillé toute l'année sur les règles du jeu, et en deux ans sur les épreuves.
Il n'a pas été soulevé qu'une animatrice sera aux côtés de Olivier Minne.

 
20 Mars 2011 21h08
CountryGiirl
   Moi j'adore Fort Boyard mais pas autant qu'avant
Ca fait aussi très longtemps que je regarde .
Je préfèrais les débuts

 
22 Avril 2011 17h50
marion7895
Membre Premium

 23 ans, Paris
 Etudiante
72 quizz   7 sujets

Inscrit le 5 Déc. 2010
355 msgs
   Moi je suis fidèle à Fort Boyard depuis 7 ans
il est vrai que les dernières saisons m'ont un peu plus décue, mais je reste fidèle
j'attends avec impatience cet été ! TOUJOURS PLUS LOIN, TOUJOURS PLUS HAUT, TOUJOURS PLUS FORT !!!!

 
22 Avril 2011 17h55
keke33000
   Je préférais les débuts, mais depuis que les candidats passent la nuit au fort, ce n'est pas le concept du départ. Donc je ne regarde plus.

L'année dernière j'avais regardé exceptionnellement car c'était des candidats des premières années qui revenaient, et certains ont fait des re-exploits.

 
3 Juin 2011 16h48
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   Alors Marion tu imites bien Olivier Minne


Moi je suis un incontournable de cette émission malgré ces 2 dernières années un peu moins palpitantes!!!

 
3 Juin 2011 17h29
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Moi, cela va faire 12 ans que je regarde ce jeu sans jamais rater un épisode.

Les règles de cette nouvelle saison ont pratiquement toutes été données. Tout d'abord, il y aura trois nouveaux personnages dont une nouvelle lutteuse. Un nouveau personnage apparaitra dans une nouvelle épreuve d'écrans géants, quelque chose de ce style. De plus, puisque les sept clés seront à nouveau obligatoires, et non plus 5 au minimum, le troisième personnage sera responsable d'échanger les clés manquantes contre des pénalités pour la suite du jeu.
Il y a trois épreuves qui sont de retour cette année, après une décennie ou plus, d'arrêt.
Le conseil sera désormais présidé par le Père Fouras. Les règles du conseil seront les mêmes qu'en 2009, c'est à dire que les candidats joueront pour du temps dans la salle du trésor. En 2009, les candidats ne pouvaient pas perdre de temps, mais c'est année, ils pourront en perdre en cas de défaite.
Olivier Minne animera seul cette saison et il y aura bien sept émissions suite aux faibles audiences de l'année précédente.
Les équipes seront normalement toutes constituées de six candidats. Les sept équipes contiendront 6 acteurs, 8 animateurs, 9 sportifs, 4 humoristes, 4 chanteurs, 1 ancien candidat de Koh-Lanta, 3 journalistes, et 5 Miss France.

 
3 Juin 2011 17h31
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   Je crois que la lutteuse ce sera la même

 
3 Juin 2011 17h34
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Ce sera une lutteuse différente. Ce sont les fans de l'émission qui ont choisi son nom. Elle se nomme Lady Boo.

 
3 Juin 2011 17h35
aime
   Avant je regardais,je ne ratais pas l' émission ,
Maintenant ,je ne regarde plus

 
3 Juin 2011 17h36
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   Salut aime

en fait le nom a changé mais la lutteuse est la même ( je crois

 
Forum Fort Boyard | Haut de page