Harlan Coben

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Auteur de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Harlan Coben   
20 Mars 2011 18h26
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Connaissez vous cet auteur ?

C'est l'auteur entre autre de "Ne le dit à personne", qui avait été adapté au cinéma par Guillaume Canet, c'est un auteur qui écrit des histoire policière, qui partent souvent d'une disparition, comme dans "Ne le dit à personne", ou encore "Sans un mot" que je lis en ce moment, ou encore "Sans un adieu".

Aimez vous cet auteur ? Quels sont les livres d'Harlan Coben que vous avez lu ? Ceux que vous avez préférés ?

 
4 Mai 2011 13h45
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Je pense que Harlan Coben est l'un des meilleurs auteur au monde tout simplement. Je suis super fan. Tous ceux que tu as cité, je les ai déjà lu !!! Et franchement, c'est un style d'écriture que j'adore. On a vraiment l'impression qu'il se lâche dans ses écrits avec notamment pas mal de grossièretés, de jurons...etc Fi bon bref, c'est un auteur que je recommande fortement à ceux qui aiment lire. Et aussi à ceux qui ont déjà une petite expérience du policier parce que c'est parfois difficile à suivre

 
4 Mai 2011 21h14
CoyoteSolitaire
   J'aime beaucoup cet auteur. Ces livres sont vraiment plein de suspense.
Par contre, je n'aime pas sa série avec Myron Bolivar ( je ne sais plus si ça s'écrit comme ça ). Je trouve que l'humour ne va pas à cet auteur.
Ces autres livres sont vraiment meilleurs.

 
12 Juil. 2011 13h13
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Nous sommes d'accord Je prefère moi aussi quand il prend la première personne du singulier pour raconter plutôt que son détective... J'ai l'impression que ce n'est plus le même auteur.

 
13 Déc. 2011 18h51
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Je n'ai pas encore lu la série avec Myron Bolitar, je ne peux donc pas donnée mon avis dessus.
Pour ce qui est des autres livres, je les trouvent aussi très très bien !

Je vais quand même commencer à lire cette série, histoire de me faire une petite idée ! Mais bon j'ai déjà pas mal de livres en prévision !!



 
4 Juil. 2016 22h44
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12519 msgs
   J'me suis rendue compte que sur ma table de chevet, j'avais "Ne le dit à personne"...Merci le vide grenier, qui permet d'acquérir de vraies merveilles à des prix dérisoires

 
29 Mai 2020 23h19
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   9 ans après mon dernier message sur la conversation, je viens de finir le premier livre de la série Myron Bolitar.

J'ai vraiment eu du mal à rentrer dans l'histoire, il m'a fallu beaucoup de temps pour vraiment accrocher ! Mais au final j'aime assez ce style aussi. Ce n'est pas mon préféré dans ces romans, mais ça se lit bien tout de même.

Je vais poursuivre avec les deux histoires de Myron Bolitar qui suivent car c'est un livre regroupant les trois premiers livres de la série. J'espère rentrer dedans un peu plus vite !

» modifié le 29 mai à 23h20 par M697

 
Forum Auteur | Haut de page