Familles d'Explorateurs

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 325 quizz TF1 de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Familles d'Explorateurs   
1er Avril 2011 21h32
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Bonjour,

Je créé ce sujet pour discuter du nouveau programme de TF1, animé par Denis Brogniart.

Moi, je le trouve pas mal. Je trouve aussi qu'il ressemble à Koh Lanta sur certains points. Mais c'est un programme créé en France.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 
1er Avril 2011 22h08
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12477 msgs
   Absolument aucun intérêt. Comme Koh Lanta dont c'est un ersatz.

 
1er Avril 2011 22h18
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Tu serais un ennemi à mon oncle Ajc. Mon oncle est fan de Koh Lanta, tu ne peux pas imaginer à quel point, jusqu'à "produire plusieurs Koh Lanta" pas loin de chez lui.
Selon lui, Koh Lanta est loin d'être sans intérêt. Mais au fond, Koh Lanta n'a aucun sens culturel, il faut l'admettre. Familles d'Explorateurs idem.

Mais ce genre d'émission ne me déplait pas, même si je ne regarde presque jamais.

 
2 Avril 2011 9h02
Hadrian
28 ans, Cernoleuca
Vivre est plus important que bosser
55 quizz   22 sujets

Inscrit il y a 13 ans
487 msgs
   Hier j'ai regardé famille d'explorateurs.
J'étais pour Brunon L'appartient
Et j'étais mort de rire pour les WC, que le fils des L'appartiens a crée une chaise à trou

 
2 Avril 2011 11h10
salutt

 
 Fan de rafa !
7 quizz   6 sujets

Inscrit le 2 Avril 2011
776 msgs
   Pour ma part, je préférais Koh-Lanta, je n'aime pas trop cette émission mais je verrais la semaine prochaine car quand une émission commence, la présentation des joueurs est gavante. Je reste tout de même sur un aspect négatif après le 1er épisode.

 
2 Avril 2011 21h29
CountryGiirl
   Eh beh ! Je suis une addict de Koh Lanta
Et je vais être addict de Familles d Explorateurs !
C'est koh Lanta en plus moderne , ils ont plus de confort

Pour ma part je suis pour la famille Ferrone

 
3 Avril 2011 0h45
boudsocq
Membre Premium

  Des méandres dans la tête
 24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   Sympatoche et divertissant mais à regarder avec modération et à prendre avec du recul (n'ayez pas la naïveté de croire que ces familles sont entièrement maîtresses de l'issue du jeu)

 
4 Avril 2011 10h54
keke33000
   Il y a des différences entre koh lanta et les familles d'explorateurs. D'abord j'aime je n'ai regardé le programme qu'hier soir je l'avais enregistré, et j'ai aimé.

Différences :

1)Ce programme n'a pas lieu dans une île comme koh lanta
2) il y a les familles (pas dans koh lanta)
3) il y a 5 "camps" (koh lanta c'est 2 camps)
4) il n'y a pas une épreuve similaire de l'exil dans koh lanta
5) il n'y a pas l'équivalent de l'épreuve d'exploration qui rapporte des sous à la cagnotte.
6) dans chaque numéro il y a 2 éliminés (dans koh lanta il n'y a qu'un éliminé par numéro)
7)Les camps des familles se trouvent ensemblent (dans koh lanta c'est sur deux iles différentes)

et d'autres différences....

 
4 Avril 2011 11h36
keke33000
   La famille Bouzid j'espère qu'elle va perdre, avec le cinéma qui fut fait pour sauver leur membre de la famille. Les Fiasson sont tombés dans le panneau.

 
9 Avril 2011 15h08
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Une audience fragile pour "Familles d'Explorateurs" qui n'attire que 4 millions de téléspectateurs en moyenne en première partie de soirée. Il n'est pas impossible que TF1 supprime cette émission avant la fin, même si l'audience n'est pas insuffisante. L'émission est classée deuxième après M6, et se classerait bien troisième avant la fin de la saison, ce qui ne poserait aucun doute à TF1 pour supprimer l'émission ou la placer en deuxième partie de soirée. En deuxième partie de soirée, les fans regarderaient toujours, ce serait une façon de garder l'émission avec 2,5 millions de téléspectateurs probablement de 22h30 à 00h00.

Mais il faut que TF1 se mette à la page qu'il n'est plus possible avec toutes les chaines désormais, de conserver des audiences de 5 à 10 millions de téléspectateurs. Tout le monde ne passe pas son temps à regarder la télé. Et si un français sur 3 a la télé allumée le soir, un tiers de ceux-ci ne regarderont pas TF1 vu le nombre de chaines, surtout que désormais, de plus en plus de gens jouent aux jeux vidéo ou se connectent sur Internet.

 
Forum TF1 | Haut de page