Amoureux

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Amour de la catégorie Journal Intime ]

 » Voir les 50 derniers sujets 

Modérateurs :     Ajc    Alex    Cox    Darktowerfanatic    Dupouce    MarinaDance    Poucette    Sabiine    Synapse58   

Nouveau sujet
      
Amoureux    
9 Avril 2011 15h50
lysa573
Membre Confiance

 17 ans,
 Collégienne
111 quizz   3 sujets

Inscrit le 23 Nov. 2010
27 msgs
   Je recréée un sujet là dessus car tous les sujets "amoureux" ont été supprimés , s'il vous plaît , faites attention à l'orthographe .

Comment avez-vous déclaré votre amour ?

 
9 Avril 2011 15h51
lysa573
Membre Confiance

 17 ans,
 Collégienne
111 quizz   3 sujets

Inscrit le 23 Nov. 2010
27 msgs
   Moi , je n'avais pas tellement de courage donc j'ai demandé à une autre personne de lui dire ce que je ressentais ... xd

 
9 Avril 2011 23h31
Luigi
   Quand j'étais jeune, j'ai envoyé une lettre a une certaine Sara, je savais que je ne l'interressais pas mais il fallait que je lui dise.
Je lui ai aussi dit dans sa lettre de ne pas se sentir obliger de répondre; ce qu'elle a fait. Dommage pour elle mais en même temps j'ai un peu honte de lui avoir écrit.

 
1er Nov. 2011 10h18
lysa573
Membre Confiance

 17 ans,
 Collégienne
111 quizz   3 sujets

Inscrit le 23 Nov. 2010
27 msgs
    Si j'ai bien compris elle t'a répondu ? La chance ! Une fois j'ai envoyé un petit morceau de papier disant que j'aime une personne, celle-ci ne m'a jamais répondu Et une fois j'ai voulu envoyer un message en allemand a une amie qui aimait aussi la même personne que moi pendant que j'étais avec lui et un garçon de ma classe a poussé le message au milieu de l'allée et ... La prof l'a lu !!!

 
29 Juil. 2012 10h03
CLEMANTINE

 14 ans, Lyon
 Collegiene
4 quizz   5 sujets

Inscrit le 1er Mai 2012
75 msgs
   MOI IL EST A COTE DE MOI LA MAINTENENT :kiss:

 
Forum Amour | Haut de page

Déplacer vers