Avez-vous un chat ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Chat de la catégorie Animaux ]

 » Les 50 derniers sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

 Message n°4182 (Timw) supprimé
7 Avril 2009 22h42
lilou12460

 24 ans, St amans des côts
 Serveuse
   

Inscrit le 7 Avril 2009
1 msgs
   oui une petite chatte siamoise croisée et je ne comprend plus rien car depuis 2 semaine elle miaule sans arret que faire elle ne manke de rien

 
8 Avril 2009 16h37
bousquette
   Si elle miaule beaucoup c'est soit parce qu'elle veut des calins des chats du quartier ( on est au printemps ), soit elle s'ennuie , soit elle a mal quelque part. De toute façon dit toi qu'un animal ne change jamais de comportement sans raison. Au cas où il y aurait un petit souci et si tu tiens à elle, téléphone à un vétérinaire pour avoir plus de renseignements et si tu es prêt à une petite dépense, emmène là carrémment!

En ce qui me concerne, j'ai toujours vécu entouré de chats chez mes parents ( Duchesse, Pompon, Mistigri, Mimosas, Pussy et son fils Caramel...) et chez moi une gouttière Scully, son fils Titou, et le petit dernier Arkaon!
Arkaon est un siamois (ou presque ) incroyable . Il m'idolâtre, me suit partout, dort avec nous et ne fait jamais un pas, non, une patte sans moi...il me suit comme mon ombre mais reste toujours un peu sur la défensive comme la plupart des siamois,mais à côté de ça il est très intelligent, très bavard et très beau! Il fait des calins au bébé de la maison et a juste peur de ses cris!

 
8 Avril 2009 16h48
poseidon
Membre Premium

  Calais
 Animateur
171 quizz   41 sujets

Inscrit le 5 Déc. 2007
652 msgs
   Un chat bavard ? Peux-tu m'expliquer ?

 
8 Avril 2009 18h
bousquette
   les siamois sont réputés comme étant les chats qui communiquent le plus avec leur maitre. il a un miaulement pour qu'on le laisse aller dehors, un pour remercier qd on ouvre la porte ou qd il entre, un miaulement qd il a faim. C'est un chat très craintif mais ' humanisé ' au sens social du terme donc il a appris à communiquer et à se faire entendre !

 
8 Avril 2009 19h06
poseidon
Membre Premium

  Calais
 Animateur
171 quizz   41 sujets

Inscrit le 5 Déc. 2007
652 msgs
   ok, merci des infos !

 
10 Avril 2009 17h36
Zut
36 ans, Marseille
Collège
   2 sujets

Inscrit il y a 16 ans
53 msgs
   Je ne le savais pas tous sa BOUSQETTE . Comment tu sait tous cela ?

 
10 Avril 2009 20h39
poseidon
Membre Premium

  Calais
 Animateur
171 quizz   41 sujets

Inscrit le 5 Déc. 2007
652 msgs
   lorsqu'on est fonctionnaire, c'est qu'on est un adulte, un adulte a plus le temps d'avoir des connaissance qu'un enfant, ou les a accis lors de sa vie, plus longue.

 
11 Avril 2009 22h32
bousquette
   j'adore la réponse de zut!! mais je vais le décevoir , je sais tout cela sur les chats depuis mon enfance car j'ai toujours vécu avec et pour ce qui est des fonctionnaires ...donc adultes ils n'ont pas tous des connaissances en qualité supérieure à certains enfants ou adultes . En tout cas pour zut, très jolie photo!

 
12 Avril 2009 10h06
Zut
36 ans, Marseille
Collège
   2 sujets

Inscrit il y a 16 ans
53 msgs
   merci bousquette

 
Forum Chat | Haut de page