Croyez-vous au pouvoir d'attraction ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 8 quizz Superstitions de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Croyez-vous au pouvoir d'attraction ?   
10 Avril 2011 13h05
Membre Confiance
Zolleverein
32 ans,
27 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 14 ans
153 msgs
   Moi oui, car cela fait plusieurs années qu'il m'arrive des choses incroyables. Au début je n'y prêtais pas plus d'attention. Mais l'année dernière, une prof, nous a montré le film "Le Secret" de Rhonda Byrne, et là j'ai compris que j'appliquais le pouvoir d'attraction.

C'est à dire : je pensais à des choses que je voulais vraiment (ex : tavailler à tel endroit, je m'immaginais dans ce lieu, et il n'y a pas longtemps,j'ai eu la chance d'y travailler ou encore de penser à tel chose, et que celle-ci se produit.

Cela m'arrive souvent ! Et je peux vous assuer que ce n'est pas que de la chance. Ca marche vraiment !

Et vous, ça vous est-il déjà arrivé ?

 
10 Avril 2011 22h38
boudsocq
Membre Premium

  Des méandres dans la tête
 24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   Ah, enfin quelqu'un à vu "Le Secret".

J'ai plusieurs fois essayé la méthode décrite dans le film et honnêtement, je ne sais pas quoi en penser. Pour moi, ça ne marche à 99% pas, mais on a toujours espoir de ne pas avoir fait exactement ce qu'il fallait (pas assez remercié l'Univers...) ou alors que ce qu'on a demandé se produira plus tard (on ne sais pas exactement quand les choses vont se produire). Je me suis même demandé si à force de me demander si ça allait marcher, de douter...ça ne marchait pas !

Bref, tout ça pour dire que je pense qu'il ne faut pas se raccrocher qu'à ça.

Enfin, maintenant, je fait quand même attention à ce que je pense et je suis devenu plus optimiste, et c'est vrai, ma vie parait meilleure.
Après, je ne sais pas si c'est grâce à un certain pouvoir d'attraction mais en tout cas, ce dont je suis sûr, c'est que le lâcher prise est un grand pas vers le bien-être.

Je ferme cette parenthèse philosophique.

 
20 Avril 2011 16h59
Membre Confiance
Zolleverein
32 ans,
27 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 14 ans
153 msgs
   Je suis d'accord avec toi, on ne peut pas savoir à l'avance quelle chose va marcher et quelle chose ne va pas marcher et quand elle se produira.

Mais la plupart du temps, ça fonctionne réellement pour moi, je ne peux pas tellement l'expliquer, mais je pense que les pensées qu'on a, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, influent sur notre quotidien.

Il y a une chose que je sais, c'est qu'il faut essayer, pour se rendre compte par sois même.

 
20 Avril 2011 18h30
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Oui j'y crois fermement, cela fait un an qu'une région de France m'attire, je crois que je vais aller habiter cette région frontalière de la Belgique

 
20 Avril 2011 21h48
boudsocq
Membre Premium

  Des méandres dans la tête
 24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   Et avec ce genre de remarques, tu ne crois pas que tu pourrais t'attirer les foudres de quelqu'un ?

 
21 Avril 2011 14h37
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Je suis équipé d'un paratonnerre

 
1er Nov. 2012 18h02
HttQ
   J'ai pas compris de quoi vous parlez

 
 Message n°4067745 (LoveC) supprimé
Forum Superstitions | Haut de page