Oui bien sûr qu'il y en a qui ne connaissent pas la fête, surtout les personnes âgées mais ça reste trèèèèès rare de ne pas avoir connaissance d'Halloween.
Et puis, manger quelques bonbons n'a jamais fait de mal à personne, il y a des bonbons qui sont très bons, on peut même les faire à la maison, ça m'est déjà arrivé de faire des bonbons moi-même. ça fait plaisir, et rend les enfants heureux.
Et puis honnêtement, vous vous doutez bien que c'est pas l'enfant de 10 ans qui sonne à votre porte qui va vous voler vos bijoux.
Cactus " Peut-être que les végans préfèrent manger des bonbons plein de saloperies que de la viande" --> Merci de ta provocation, ça toujours très plaisir.
Pour ta gouverne, oui je préfère manger de beaux bonbons qui n'ont tués personne et qui contiennent du sucre et des fruits qu'un morceau de chair prélevé d'un être vivant qui n'a pas demandé sa mort et qui risque de me provoquer des maladies cardiaques et du cholestérol. POINT. Surtout que je vois pas pourquoi tu me lances cette pique ici. Tu es vexante.
» modifié le 3 novembre à 18h31 par Juliettemtropmj