Les opposés s'attirent ...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Amitie de la catégorie Journal Intime ]

 » Voir les 50 derniers sujets 

Modérateurs :     Ajc    Alex    Cox    Darktowerfanatic    Dupouce    MarinaDance    Poucette    Sabiine    Synapse58   

Nouveau sujet
      
Les opposés s'attirent ...   
18 Avril 2011 15h34
CountryGiirl
   Ce n'est pas parce que deux personnes sont diffèrentes : dans la couleur de peau , le physique , les origines , l'orientation sexuelle , la religion , qu'on ne peut pas bien s'entendre avec et avoir un lien très fort !

Racontez un peu vos expèriences !

Pour ma part , depuis six ans , ma meilleure amie est gothique , alors que je suis loin de l'être , (étant une country girl passionée ) , nous n'allons pas dans le même type de soirée, nous n'aimons pas les mêmes choses et pourtant six belles années d'amitier ..

Et vous ?

 
18 Avril 2011 15h37
mimic
   J'ai plus d'ami arabe que chrétien

 
 Message n°187348 (HarmonieDesSens) supprimé par HarmonieDesSens  
18 Avril 2011 15h39
HarmonieDesSens
   Ca c'est dit au moins

 
18 Avril 2011 16h18
mimic
   Quand j'étais en maternelle j'avais plus d'ami chrétien que arabe mais à la rentré pour aller en CP il avait changé d'école et je me suis fait des amis arabes

 
18 Avril 2011 18h16
boudsocq
Membre Premium

  Des méandres dans la tête
 24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   Bien sûr, on peut être différents physiquement ou dans nos centres d'intérêts mais je pense que deux personnes ne peuvent pas s'entendre si elles n'ont pas la même mentalité.

 
18 Avril 2011 18h20
HarmonieDesSens
   Qui se ressemblent s'assemblent...

Je ne suis jamais contre un bon proverbe, mais il faut bien avouer que ce genre de proverbe est là pour nous rassurer, pour nous dire que qui que l'on soit, que quelque soit notre physique, notre mentalité, tout le monde peut trouver quelqu'un, peut s'entendre avec n'importe qui. Il ne faut pas être naïf, les opposés s'attirent certes, mais ils se repoussent tout autant. Et c'est la même chose pour ceux qui se ressemblent...

 
Forum Amitie | Haut de page

Déplacer vers