Aidez-moi SVP

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 110 quizz Ordinateur de la catégorie High Tech ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » High Tech 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

26 Avril 2011 13h53
lorispisanu
Membre Premium

  Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   Si tu les as lu, tu peux les supprimé, non ? Ou alors, peut-être que tu as déjà essayé.
Sinon, peut-être que tu t'es fais piraté. Dans ce cas, je te conseille de changer au plus vite ton mot de passe. Fais en sorte qu'il soit "Fort" (minuscules, majuscules, chiffres...)
Est-ce que ton antivirus est à jour ?

 
27 Avril 2011 12h57
salomone

 24 ans,
 
   7 sujets

Inscrit le 9 Avril 2011
28 msgs
   oui il est activé ,pour les messages j'ai paramétré une supréssion outomatique a chaque fermeture de outlook.

 
15 Déc. 2019 19h41
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
19253 msgs
   Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert la 3e touche à droite de la barre d'espace, juste avant la touche Ctrl.

Ce matin mon écran n'affichait pas d'image et j'ai l'impression que c'est en tapant sur cette touche que ça s'est arrangé (oui, quand ça ne va pas je tape partout lol)

Voilà à quoi ressemble mon clavier

 
 
15 Déc. 2019 20h07
Cactus0810
66 ans, le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets

Inscrit il y a 6 ans
30296 msgs
   Quand tu est sur une page Internet et que tu tapes à la fois sur Alt et cette touche, tu reviens sur la page sur laquelle tu étais avant !

 
15 Déc. 2019 20h13
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
19253 msgs
   Merci Cactus... et elle porte un nom cette touche ?

 
15 Déc. 2019 20h49
Cactus0810
66 ans, le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets

Inscrit il y a 6 ans
30296 msgs
   Je ne connais pas le nom, mais je t'indique deux sites qui m'ont l'air intéressants :

Un site d'aide

https://www.lecoinretraite.fr/maitrise-du-cla vier/

https://www.coursinfo.fr/decouverte/souris-et- clavier…

 
16 Déc. 2019 7h37
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
19253 msgs
   Merci pour les liens, je vais aller voir ça.

J'ai déjà pas mal cherché hier sans jamais rien trouver sur cette touche, toutes les autres oui, mais pas celle-là

J'ai trouvé !

""La touche contextuelle

Cette touche se trouve en bas à droite de votre clavier. Son action est équivalente au clic droit de votre souris. Par exemple, si vous sélectionnez une icône sur votre bureau et que vous appuyez sur cette touche, un menu contextuel apparaît. Celui-ci est identique au menu que vous obtenez en effectuant un clic droit sur cette même icône.""

Encore merci Cactus, et bonne journée.

» modifié le 16 décembre à 7h52 par Poucette

 
16 Déc. 2019 11h54
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
10 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12220 msgs
   Poucette,

Sur la ligne de touches de 1 à 0, tu vois 3 signes, les deux de gauche correspondent à majuscule/ minuscule, celui de droite est saisi en appuyant sur cette touche [AltGr] de même que € adjoint à E.

 
16 Déc. 2019 14h14
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
19253 msgs
   Merci Cloclo.

Je pense connaître à-peu-près le maniement du clavier, c'est juste que je me demandais à quoi servait la touche (photo) dont je ne me sers jamais... et en fait pour remettre des images sur mon écran je pense que c'est plutôt sur celle "windows", juste à côté, que j'avais appuyé.

Mais comme ce matin mon ordi a démarré normalement, je n'ai pas retenté la manœuvre

 
 
Forum Ordinateur | Haut de page