Comment ça va bien aujourd'hui ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
art28
14 Sept. 2011 10h38
Moi un poisson chat

Jimmy59
28 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
14 Sept. 2011 14h35
moi ca va bien

et on peux prendre des poisson chat dans un petit aquarium

keke33000
14 Sept. 2011 16h36
Moi je vais bien maintenant depuis quelques minutes car avant j'étais stressé comme un malade pour la nuit dans mon travail que j'avais à faire suite à un résident. Je n'avais pas envie de passer la nuit à nettoyer l'urine. Et finalement la nuit dernière il n'a rien fait, et depuis ce matin suite à des infos de la belle remplaçante que j'adore, elle m'a écrit sur le réseau social que celui dont je redoutais a été calme suite à ses médicaments dont son médecin a dosé un peu plus. Tant mieux, je suis soulagé, quand je partirais tout à l'heure je serais tranquille, content. Depuis plusieurs jours cette nuit me travaillait la cervelle...

mimic
14 Sept. 2011 18h30
Moi je vais bien j'aime pas la prof d'Histoire-géo

Membre Premium
Ornelia
123 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1782 msgs
14 Sept. 2011 18h33
Tu n'es seul Benjamin, moi aussi je n'ai l'aime pas du tout.

Modérateur
Sabiine
54 ans Beaurevoir
5 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2751 msgs
14 Sept. 2011 18h58
Moi je vais très mal, vivement que je puisse prendre des vacances, car physiquement je n'en peux plus.
Et moralement aussi, je vais y arriver

mimic
14 Sept. 2011 19h04
Bon courage sabiine

keke33000
14 Sept. 2011 19h15
Moi j'ai des vacances début octobre pendant 2 semaines je vais m'ennuyer, cela va me faire drôle d'avoir tant de jours sans travailler.
En revanche pendant ces deux semaines il y a des résidents casse-pieds que je ne supporte plus par leur comportement. Comme je l'ai dit à mes collègues, vous allez les supporter, pas moi, déjà celui qui m'a énervé au mois d'août il part le 17 octobre au matin quand je reviens, je le verrais quelques petites heures, mais quand je vais arriver pour 8 ce matin-là, il me tarde de lire comment il s'est comporté sur les transmissions s'il est toujours désagréable avec le personnel...
Et surtout que pendant les 2 semaines, je ne verrais pas la belle remplaçante, c'est surtout cela qui me dérange, car ce mois-ci je n'ai pas travaillé du tout avec elle, et ce matin c'était son dernier jour de remplacement pour ce mois-ci. Et certainement qu'elle reviendra début octobre pour remplacer celle qui a toujours mal au dos, et qui son état ne s'arrange pas.
J'espère que le 17 au matin cela sera avec la remplaçante car normalement je devais avoir pour collègue celle du dos bloqué. Mais ce mois-ci il y a eu un roulement de 4 remplaçantes, et les 2 lundis par mois que j'aurais dû travailler avec elle, c'était une autre et une titulaire.
Je prie pour que le 17 octobre que ma collègue soit la remplaçante que j'apprécie. Vu la chance de ce mois-ci... j'aurais la réponse à la fin de mois suite au planning et les noms de celles qui feront les heures de celle du dos bloqué.

Inscrit il y a 15 ans
3219 msgs
14 Sept. 2011 19h29
Je vais a peu près bien, dur journée,content d'enfin etre "cool" et de venir sur le forum.
Sinon j'ai appris certaines choses(qui j'espère sont vrai) que je n'aurais peut etre pas dû savoir .... Bon courage à Sabiine et tous les autres membres qui en ont besoin.

Modérateur
Sabiine
54 ans Beaurevoir
5 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2751 msgs
14 Sept. 2011 19h34
Merci à vous cela me fait du bien, car j'en ai vraiment besoin

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.