Très énervé, journée très longue !
Controle de Religion et d'Eveil dans le bruit.
La personne qui était a coté de moi n'arrettais pas de chanter me craché dans la figure.
Toutes l'après-midi, il n'a pas arreté de me tirer sur ma chaise avec ses pieds(A ce moment là il étais assis derrière) et me chotter dans ma chaise.Je l'ai dis au prof mais pas plus que "Arrete d'ennuier Marvin ". Quel joie
J'ai fait un malaise hier et je suis tombé dans les marches. Du coup, je n'allais pas bien du tout hier. Mais aujourd'hui cela va mieux ( j'ai encore mal à la jambe ).
0 0
mimic
23 Sept. 2011 17h02
Bon courage
0 0
sarahlejoly
23 Sept. 2011 17h15
Bon courage à tous !
Moi je vais bien.
Sans réponse, mais j'ai un peu d'espoir !
Bref, ça va mmmmmmbien !
Moi dans la nuit de mercredi à jeudi j'avais super mal à la gorge, et le lendemain matin avec les médicaments cela a passé. Mais c'était sans compter l'envie de me moucher, et par moment je ne compte plus les kleenex que j'utilise. Cet après-midi au boulot cela a été, pas trop mouché, heureusement, mais par moment je devais aller dans une autre pièce pour vider mon réservoir du nez. C'est la période du nez qui coule qui arrive en avance. D'habitude c'est à l'hiver.Décidément cette année depuis février, je m'attrape toutes les choses. Heureusement qu'à part ma santé, tout va bien...