Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
|
Au bar Quizz Biz, les modos sont là pour vous aider à boire avec modération.
Non, je ne suis pas HS, j'ai toujours mon rhume aujourd'hui, et j'éternue et tousse beaucoup.
Bon courage à ceux qui ne sont pas en forme.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
3219 msgs
|
Très énervé, journée très longue !
Controle de Religion et d'Eveil dans le bruit.
La personne qui était a coté de moi n'arrettais pas de chanter me craché dans la figure.
Toutes l'après-midi, il n'a pas arreté de me tirer sur ma chaise avec ses pieds(A ce moment là il étais assis derrière) et me chotter dans ma chaise.Je l'ai dis au prof mais pas plus que "Arrete d'ennuier Marvin ". Quel joie
Bon courage a ceux qui en ont besoin.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 15 ans
985 msgs
|
J'ai fait un malaise hier et je suis tombé dans les marches. Du coup, je n'allais pas bien du tout hier. Mais aujourd'hui cela va mieux ( j'ai encore mal à la jambe ).
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
sarahlejoly
|
Bon courage à tous !
Moi je vais bien.
Sans réponse, mais j'ai un peu d'espoir !
Bref, ça va mmmmmmbien !
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
keke33000
|
Moi dans la nuit de mercredi à jeudi j'avais super mal à la gorge, et le lendemain matin avec les médicaments cela a passé. Mais c'était sans compter l'envie de me moucher, et par moment je ne compte plus les kleenex que j'utilise. Cet après-midi au boulot cela a été, pas trop mouché, heureusement, mais par moment je devais aller dans une autre pièce pour vider mon réservoir du nez.  C'est la période du nez qui coule qui arrive en avance. D'habitude c'est à l'hiver.Décidément cette année depuis février, je m'attrape toutes les choses.  Heureusement qu'à part ma santé, tout va bien...
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.