Enervé contre une certaine personne

.
Aujourd'hui j'ai commencé à 5h45 comme quasiment chaque jour ; parfois un peu plus tôt. J'ai pas mangé à midi, je n'ai pris non plus de pause. J'ai tout enchainé ce que j'avais à faire et j'ai terminé ma journée à 18h, j'suis fatigué J'ai failli avoir un autre chantier qui heureusment a été annulé

.
En rentrant une gentille lettre m'attendait depuis ce midi

qui me disait que mon comportement n'allais plus, certains clients râlent et disent qu'ils me voit souvent assis dans la voiture (et alors) à glander au lieu de bosser (oui c'est vrai, j'ai quand même le droit de me reposer un peu

). Entre 9h et 13h de boulot par jour il faudrait enfin comprendre que certains ont besoin de faire des pauses

. En plus dès qu'il y a un remplacement à faire où alors aidé un collègue je suis là où bien dès qu'on me reproche quelque chose j'essaie de le résoudre tout de suite; je suis loin de m'en foutre

il y a un gros manque de respect.
Même si je trouve parfois que mon travail est vite fait je le fais, je ne dis jamais où quasiment non. Le jour où ma grand-mère est décédé, ils m'ont donné qu'une seule journée, j'ai accepté même si au fond de moi je les aurais étripés

(et je vous raconte pas la mauvaise semaine que j'ai passée). Je suis quelqu'un de trop gentil

mais le jour où je partirais ça va leur faire tout drôle, il vont s'en mordre les doigts

. Et je dirais pour finir vivement le changement

. Quel bande de gros blaireaux