Comment ça va bien aujourd'hui ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Membre Premium
Thebest97
29 ans
119 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 14 ans
265 msgs
24 Oct. 2011 21h29
Un peu démoralisé parce que en Suisse les vacances (courtes ) viennent de se terminer, tandis qu'en France elles commencent maintenant

keke33000
26 Oct. 2011 18h42
Malgré que je sois fatigué de ma journée, sans compter que je dois veiller cette nuit 10 heures pour le travail, je suis toujours débordant d'idées. Mon sens de la créativité n'est pas à la ramasse. Tant mieux, j'en aurais besoin tout à l'heure dès 20H45 jusqu'à 6H45, je vais fabriquer des choses utiles pour mon travail pour m'occuper, si la tv ne marche toujours pas depuis 3 semaines. Mais je pense que c'est toujours pas réparé, il y a eu une tentative lundi quand je suis parti, en vain que c'était réparé, et non finalement. Toujours en panne. Surtout que c'est que le service où je travaille que nous avons pas la tv. la seule activité des personnes âgées pour la plupart...
J'espère que ma nuit va bien se passer comme les précédentes des autres mois.

Membre Premium
Ml54
39 ans Nonhigny
Fleuriste et auto-entrepreneur.
6477 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
981 msgs
28 Oct. 2011 17h10
J'ai encore attrapé un rhume, mais celui-ci est costaud.

Zouba
30 ans

Inscrit il y a 14 ans
63 msgs
28 Oct. 2011 17h12
moi aussi j'ait le rhume

Jimmy59
28 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
28 Oct. 2011 17h19
Jevais bien enfin en vacance.

Membre Premium
Ml54
39 ans Nonhigny
Fleuriste et auto-entrepreneur.
6477 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
981 msgs
30 Oct. 2011 16h27
Je vais un peu mieux mais ce n'est pas encore la grande forme.

Membre Premium
Tutur2309
28 ans Lyon
185 quizz   19 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1070 msgs
30 Oct. 2011 16h33
Je suis détendu grâce aux vacances scolaires mais je commence à stresser en voyant le nombre de contrôles qu'il y a à la rentrée!!!

MOI2001
30 Oct. 2011 17h05
Jeudi la rentrée pour moi quelle angoisse =D

J'ai fait tous mes devoirs z

Sinon je vais bien !
Clip à la télé,tranquille sur Quizz.Biz et sucette...la vie est belle =D

Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
30 Oct. 2011 22h11
Je vais bien , normalement j'ai quelques heures en moins cette semaine, mais je ne vais pas sauté de joie car on on m'avais déjà dit ça il y a un mois et ça n'as pas encore bougé.

Hier, je vais ai pas raconté. Il m'est arrivé un truc de dingue C'était ma toute première fois ou presque (et je ne parle pas de sexe ) j'ai dû rammassé du vomis devant un bureau que je devais faire et ce à 5h du matin et je peux vous dire que ça vous réveille l'estomac et j'ai même failli faire la même chose . Il y avais une bonne flaque et il y en avais sur les portes vitrées (quel enfoiré ); en plus c'est bête au début je ne voulais pas y nettoyé car je ne le fait pas chez moi. Et si je le fais, ben j'en remet autant . Désolé pour ce que je viens de dire, je pense que vous digérerez moins bien votre repas .

HarmonieDesSens
30 Oct. 2011 22h13
Personnellement ça ne me fait rien. C'est juste du vomi, rien de bien extraordinaire.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.