YOU HOU ! Aujourd'hui,nous sommes parti avec l'école dans un château !C'est le: Le château d'Eaucourt ! Alors je vous racontes:
Quand nous sommes arrivaient,j'avais une de ces tête...et je me sentais déjà pas très bien et voilà où je vois un monsieur un peu costaud et qui avait un costume genre un peu style Gaulois. Alors de 1 il est pas très sympa
de 2 il est bien stricte...
Et ont avais dû déposer nos sacs dans une salle,et ont n'a demander à ceux qui voulaient aller aux toilettes d'y aller. Moi,j'avais pas envie mais j'y suis allée comme même et quand j'étais où ont fais ses besoins,bah j'ai eu envie d'y aller

! Et après les 4 classes(2 CMI 2 CE2) ce sont rangés. Et après ont a fais un atelier super cool : ont a tiré à l'arc et une vrai alors: de 1 le monsieur quand il expliqué j'y comprenais rien et il parlais super vite
de 2 il utilisé des mots supers compliqués. Mais sinon c'était bien, mais moi j'ai eu honte quand c'était mon tour,ont passé 3 par 3. Et après quand j'ai tiré à l'arc,j'ai tirée sur l'épaule. Et il fallais mettre des trucs bidules sur la tête pour se protéger,mais juste sur la tête c'était en chaine et il y avais aussi quelque chose d'autre à mettre,c'était un casque en fer ou métal, je sais plus ! Et j'ai appris qu'au Moyen-Âge,les femmes ont les appelaient: Gentedame et les jeunes filles: Damoiselle puis les jeunes garçons: Dame-oiseaux (je sais pas comment ça s'écrit

). Après ont a échangé cet atelier avec un autre, de 1 il explique super mal mais encore pire que l'autre.
de 2 RIEN.
Alors j'ai appris que les enfants au lieu d'aller à l'école ils travaillaient pour les gens riches et on les appelé: LES LAPINS ! Et ils gagnaient même pas de sous mais ils étaient nourris et on les loger. Ils travaillaient tous les jours sauf le dimanche car le dimanche c'est le jour ou on pris. Et celui qui ne pris pas il va en prison. Quand je pense qu'aujourd'hui...bon,passons à l'atelier.Il fallait aussi passer 3 par 3. Ont jouaient les lapins. Ils y avaient 2 personnes qui devais tapper sur le truc qui sortait du feu avec un marteau. Et l'autre devais faire un truc pour que le feu chauffe. Et après quand mon tour étais passé,il y en avait qui tappais dans le sable et après j'ai vu mes pieds, ils étaient tout blanc. Et mon pantalon aussi. Car sur le mot qui était dans le cahier rouge il y avait marqué de mettre une tenue sportive et moi je pensais que elle voulais dire une tenue dons on n'est a l'aise cet à dire que souvent on est plus à l'aise dans un jogging mais qu'on pouvais mettre autre chose (c'étais un peu le cas)...en faite une tenue sportive car c'est plus facile a laver et ça se voit moins ! Mais bon,au moins je sais la prochaine fois que je mettrais un jogging

! Et après ont est parti dans la pelouse mais avant ont a pris notre sac car ont devais manger ! Alors moi ce que j'ai pas pris: 3 SANDWICH'S XXL

!C'étais du poulet rotis et de la salade à
l'intérieur,exquis. J'avais pris des chips au Barbeck j'adore le Babecue huuuuum. J'avais aussi 2 bouteilles d'eau et 1 bouteille sirop grenadine et autres...après ont a fais un autre atliers ou ont c'est divisé par deux (la classe ). En faite,il y avait 10 pierres à placer et fallais faire comme un cercle. Et après, on a fais de la géometrie,ils nous demander des trucs et puis tous ça... et après, on devais tapper sur une grosse pierre avec un maarteau,c'était comme de la craie. Et après le dernier ateliers,il fallait faire une bourse. Pff
De 1 : c'était super nul
De 2 : Tu parles d'une gentille personne
Mais après quand ont a commencé a faire l'atelier,il fallait faire une bourse. Une bourse c'est : quelque chose en cuire ou on met ce qu'on veut mais de petit.
Et ont avais du cuir et ont a tracé avec un compas du moyen-âge et il y a deux pointes séche. Donc il n'y a pas de crayon de bois vu que ça n'existait pas encore

! Et après avoir fais ça,on doit découper avec des ciseaux bizarres

. Et après on devais faire des trous avec un truc et un marteau et après ça, ont devais rentré une ficelle dans les trous et ça donne une bourse. Et après, il y a eu une pièce de théâtre. TRop drôle que je ne peux raconter car mon message serais super long...
THE END !
Alors ça aussi c'est de la story ?
Et j'ai reçu le prix de nobel de litterature ???