Comment ça va bien aujourd'hui ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Nina2482
25 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
25 Mai 2011 19h12
Moi triste. Mon grand-père est mort samedi. Il se fait insinéré demain matin, il sera enterré ( ses cendres) demain après-midi. Je vais y aller. Je pense que ça va être une super journée... ( ironique )

MOI2001
25 Mai 2011 19h17
Mes condoléances .

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
25 Mai 2011 21h02
Impécable en arrosant le gazon

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
25 Mai 2011 21h04
il y a un " c " qui s'est envolé

Modérateur
Sabiine
54 ans Beaurevoir
5 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2751 msgs
25 Mai 2011 21h08
Je suis encore très fatiguée, et demain je n'en parle même pas

HarmonieDesSens
25 Mai 2011 21h13
Je pète la forme et je suis super heureux d'avoir mon année

Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
25 Mai 2011 21h49
Aujourd'hui, ça va mieux qu'hier.

Pour hier je n'ai pas eu le temps de poster mon humeur, j'ai dû emmener mon petit frère d'urgence à l'hopital.
Hier il nous à fait une "sorte" de crise d'épilespsie, (vomissement, les yeux dans "le vague", il ne réagissait plus..) je peux dire que c'est très choquant.

J'ai vécu déja ça avec ma soeur mais elle c'était encore plus effrayant. Je vous raconte rapidement, une nuit après un cauchemar elle s'est mise à hurler si bien que je me suis mis à hurler aussi. Elle ne s'est pas réveiller suite au cris, je suis allée la voir, et là je la vois recracher un peu de bile, toujours endormie, elle est prise de tremblement, y'a un moment où elle s'est levé, les yeux ouvert mais on voyait bien qu'elle "n'étais pas là", elle ne répondait pas à mes questions, je peux dire qu'elle en a pris des coups (désolé frangine) et je crois que je n'ai jamais autant pleuré mais elle , ce n'était pas de l'épilespie...

Mais revenons à mon petit frère, les résultats ne sont pas encore sûr, il doit passée une ancéphalogramme du cerveau, mais il y a de fortes chances où peut-être comme on nous a dit, une insolation.

Je me suis couché tard (où alors tôt), on est passé tard à l'hopital, ça devait être 23h15, je suis reparti seul, ma mère a passée la nuit à l'hopital, à 1h15. Le temps que je rentre chez moi il étais 2h pour un réveil à 4h. La nuit à été courte, et je me suis levé en retard, normalement je commence à 5h30, et je me suis réveillée à ...5h30.

Il est rentré cet après-midi et on verra par la suite.

MOI2001
26 Mai 2011 12h24
On est parti à la piscine super ! Je suis normale.

Ayamimich
26 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
26 Mai 2011 12h32
Moi , je suis trop contente ,je vais en classe à Méknes et je passe 2 nuits et 1 jour !

keke33000
26 Mai 2011 19h46
Moi content j'ai signé ce matin à 9h un contrat de travail un CAE comme auxiliaire de vie là où j'ai fais mes stages l'année dernière et cette année pour une durée d'un an. le seul hic c'est au mois de juillet et après j'ai deux nuits à faire, comme depuis toujours je m'endors très rapidement le soir vers 22H, je m'imagine mal veiller jusqu'à 6H30 depuis la veille 21H.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.