Comment ça va bien aujourd'hui ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
sarahlejoly
22 Juil. 2011 14h06
Non, ça ne va plus aussi bien, mais ça va bien quand même, en clair, ça va bof ^^

Bof pourquoi : Tour de France

Modérateur
Sabiine
54 ans Beaurevoir
5 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2751 msgs
22 Juil. 2011 20h33
Je vais très bien, encore des félicitations aujourd'hui

sarahlejoly
22 Juil. 2011 20h38
Très contente pour toi !

Modérateur
Sabiine
54 ans Beaurevoir
5 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2751 msgs
22 Juil. 2011 20h39
Merci sarahlejoly

Membre Premium
Ornelia
123 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1782 msgs
23 Juil. 2011 17h10
Beaucoup de chance en ce moment Sabiine, bravo, je crois que tu mérites mes félicitation.

Je suis très fatigué, je suis parti en sorti de 1H de Clermont, même si il y a eu beaucoup de pluie, j'ai passé une bonne journée .

Modérateur
Sabiine
54 ans Beaurevoir
5 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2751 msgs
23 Juil. 2011 18h46
Merci beaucoup Ornelia, et oui je le mérite
Sinon je vais très bien.

mimic
23 Juil. 2011 20h02
je suis triste

sarahlejoly
23 Juil. 2011 20h04
Je comprends pourquoi Benjamin

Moi, ça va

Vivement la semaine prochaine, je vais surement avoir la dernière brosse qu'il me faut (pour les chevaux) et un bac à brosses.

Membre Premium
Ornelia
123 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1782 msgs
25 Juil. 2011 15h49
Je vais très bien. Samedi je vais peut-être allé au PAL .

keke33000
25 Juil. 2011 16h52
Moi je vais très bien, j'ai passé une bonne matinée à travailler de 8 à 14 h avec une remplaçante, mais que j'avais vu le mois dernier elle était stagiaire et faisait du très bon travail, et là, encore davantage. Il me tarde samedi matin de retravailler avec elle. Et puis surtout elle a un sublime et beau visage, dont j'avais eu le béguin le mois dernier. J'ai été charmé, par sa beauté, mais elle est prise. Mais je suis contente qu'elle fut retenue pour faire des remplacements car elle en a besoin financièrement. Et visiblement au mois d'août elle fera encore des heures.
Elle était le rayon de soleil, car vu la pluie qui tombait et qui tombe toujours, cela faisait du bien.
Surtout qu'on a bien bossé avec elle et une autre stagiaire. Je n'ai jamais autant travaillé qu'aujourd'hui, je n'ai pas arrêté, elles aussi.
Et puis le repas du midi, avec une certaine personne âgée, qui s'en mettait partout comme depuis 5 jours, je n'avais pas beaucoup d'appétit. Je ne vous raconte pas les détails pour ceux qui grignoteraient.... J'ai mangé la moitié de mon assiette, car je passais souvent mon temps à nettoyer les vêtements et essuyer la bouche. Elle m'aura tout fait depuis qu'elle est arrivée il y a près de 2 semaines. heureusement elle part bientôt, je suis très patient avec les gens, mais là elle est dans la zone limite rouge de ma patience. C'est la seule qui m'agace autant, et pour en arriver là, il faut être insupportable. Entre son cinéma pour appeler pour rien sur tout, manger comme une cochonne, elle en met trop dans la bouche, et voila que tout est recraché et dégouline, ses envies d'aller au wc toutes les 5 ou 10 mn, qu'elle est morte. Un matin elle disait quand je terminais mes heures de nuit avec une collègue, "ça y est je suis morte, croyez moi!". On a bien rigolé, heureusement car ce matin elle était réveillée à 4H du matin et jusqu'à 6H45 que je débauchais elle faisait des demandes sans arrêt sur tout. Sinon le métier d'auxilaire de vie est très bien, si on a pas des cas comme celle-ci. Heureusement que toutes les personnes âgées ne sont pas comme elle.

Sinon bonne matinée, je suis super content aujourd'hui. Vivement samedi matin.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.