Là, ça va très bien. J'ai décoré mes voitures et en plus j'en ai eu plus que prévu ( 5 au lieu de 2, dont la voiture de la mariée ).
0 0
art28
20 Aout 2011 16h52
Là il fait 37 °
0 0
sarahlejoly
20 Aout 2011 17h38
Je vais bien.
Je suis en train de mettre pleins de photos sur MA clé USB pour décorer ma chambre après
0 0
keke33000
20 Aout 2011 21h31
Aujourd'hui j'ai eu chaud quelle chaleur dans la cuisine où je travaille, même avec un ventilo, rien à faire. Sans compter durant le repas, avec une personne âgée qui fait toujours son éternel cinéma pour manger depuis le premier jour qu'elle est arrivé, et ce, à chaque repas. Vivement mardi qu'elle parte. Car il faut voir l'état de la chambre aussi le matin pour faire le lit, le sol et la literie, remplie de chocolat et de petits beurres collés et baves et aussi sur la table de chevet.
La remplaçante que j'adore, je la verrais le 26 pendant 30 mn, depuis hier tantôt au 24 inclus elle est de repos, et le 25 elle ne travaille pas. Vivement le 26.
J'airais bien mieux s'il faisait moins chaud ( presque 32° ) et en plus nous avons eu un de ces orages ce matin en revenant de notre marche du Dimanche, déjà que j'ai peur de l'orage, je n'étais pas fier.
Il fait trop chaud depuis un moment. Déjà hier 46° génial !!! Heureusement qu'il y avait sortie piscine.
Sinon aujourd'hui c'est ma fête .
Tout va bien, petit chaton au rendez-vous !!!
0 0
HarmonieDesSens
21 Aout 2011 19h27
Évitez de mettre des posts en ne mettant que la température qu'il fait. Ce topic ne sert pas à cela. Vous pouvez mettre votre humeur de la journée une seul fois dans la journée, ça suffit amplement. Il est inutile de nous dire la même chose dans la même journée.
Bonne soirée à tous.