J'adore Buffy

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
J'adore Buffy   
1er Mars 2009 18h41
Faith3012
29 ans,
25 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
11 msgs
   Salut, moi c'est Chloé et perso je kiffe trop "Buffy contre les vampires". J'adore cette série. C'est trop bien. Les acteurs jouent superbement bien et ils sont tous craquants !

» modifié le 22 avril à 13h47
 Message contenant des fautes.


 
1er Mars 2009 19h18
kirikou-bourges
   Chère faith, serais-tu assez sympathique pour réécrire ton message en français et non en langage texto afin que chacun puisse comprendre ?
C'est un petit avertissement qu'il sera bon que tu prenne en compte afin de ne pas voir tes messages tout simplement supprimés.

 
5 Mars 2009 13h14
Faith3012
29 ans,
25 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
11 msgs
   Bonjour Kirikou excuse moi pour mon language j'ignorais que l'on était obligé d'écrire normalement désolé encore aurevoir et à bientôt

 
30 Mars 2009 1h52
pacyuna

 40 ans, Emeraude
 Vaisseau taxi driver
   

Inscrit le 22 Mars 2009
1 msgs
   faith,

je voulais juste te dire que tout les forums que tu rencontrera te demandera cette effort là. Ce n'est pas comme si tu était limité par le nombre de caractère.

A part ça, moi aussi j'aime cette série et depuis le premier jours en plus. Mon personnage préféré c'est alex. Qui dire, sinon que je regrète amèrement là fin de cette série.

 
9 Juil. 2009 17h04
Faith3012
29 ans,
25 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
11 msgs
   Moi mon personnage préféré est celui de Faith ! Je la trouve sombre et excitante a la fois !!

 
11 Juil. 2009 22h26
bousquette
   j'ai beaucoup à une époque regardé cette série, j'adorais l'ennemi-ami aux cheveux oxygénés de Buffy...très sexy!
par contre j'ai appris sur une revue que l'acteur qui jouait le rôle d'un des démons à visage vert (non pas hulk) est décédé à la trentaine d'un infarctus!!
etiez-vous au courant?

 
21 Aout 2009 20h27
Inscrit il y a 15 ans
2 msgs
   Oui maleureusement, c'était l'acteur qui jouet le rôle de Lorne dans la série "Angel", le spin off de Buffy !

Moi je suis un accro de cette série !

J'aime tout particuliérement le personnage de Willow et sont couple avec Tara !

 
28 Oct. 2009 11h18
falabella
Membre Confiance

 19 ans,
 
20 quizz   6 sujets

Inscrit le 19 Aout 2009
156 msgs
   moi aussi j'ai toujours adoré cette série et je l'ai toujours regardé !

mon acteur préféré c'est Angel car il est super beau !!!

 
6 Fév. 2010 16h08
Membre Premium
Inscrit il y a 16 ans
1620 msgs
   Moi, personnellement, j'adore Faith pour son côté sombre, mystérieux et légèrement maléfique, et aussi Spike, cynique, mignon et sarcastique !

 
19 Mars 2010 12h43
BuffySummers013

 19 ans, Chateauneuf le rouge
 
2 quizz   

Inscrit le 3 Jan. 2010
1 msgs
   Moi j'aime buffy car c'est la plus belle de toute la série et que (SMG) si vous voulez en savoir plus regardez sur mon blog c'est:
https://BuffySummers013.skyrock.com ou sur sa vrai vie
https://Sarahmichellegellar-013.skyrock.com
MErci et laissez des commentaires
Le fan de Buffy (SMG) :kiss:

 
Forum Buffy contre les Vampires | Haut de page