Croyez-vous aux fantômes ?

[ Voir les 8 quizz Superstitions de la catégorie Société ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Vincente
29 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
24 Oct. 2011 13h19
Tu es dans l'hésitation ! Mais moi, j'ai mon petit argument. Si certaines personnes regardent des films d'horreurs en s'enfermant dans leur chambre ou bien dans le salon (on s'en fiche un peu ), c'est pour ressentir un frisson, et ce frisson, lorsqu'on le ressent, on se sens dans la réalité, on croit que qu'une forme spectrale va arriver par la porte ... Voilà, voilà !

Boriobo3

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
28 Oct. 2011 17h11
Oui! Je crois aux fantômes et aux esprits mais je ne les crains pas.

ECSE974

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
4 Nov. 2011 14h40
C'est pas que j'en ferais ma religion (lol )
mais je pense que c'est vrai. Il y a des tas de témoignages et même ma mère a eu un signe de mon grand-père juste a l'h pile ou il est mort...

Vincente
29 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
9 Nov. 2011 12h49
Bizarres, ces histoires de fantômes tout de même...

Horrorshow

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
9 Nov. 2011 18h28
Moi j'y croit moi même en ayant vécu des phénomènes étranges : Quelques photos pour le fun (mettez la souris sur la tof pour les infos ) :

keke33000
9 Nov. 2011 18h47
Moi aussi j'y crois car certains experts n'ont aucune raison rationnelle à expliquer sur la présence de fantômes sur des photos.

Après comme tout fait paranormal, il existe des gens qui triche, font du photomontage, etc.. et tout cela fait qu'au final les gens n'y croient pas. De toutes les manières la vie est une mystère, comment l'homme fut créé aussi, et si on connaissait chaque réponse des choses paranormales on ne sortirait plus...et on aurait peur...

Boriobo3

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
9 Nov. 2011 20h53
Les Fantômes existent sans doute! Je vais d'ailleurs faire un quizz dessus. il fera parti de ma série "Monstruosité". Le premier quizz de cette série est déjà en ligne.

Olman
Los angeles
Gamer pro
34 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 15 ans
638 msgs
9 Nov. 2011 21h15
Oui les fantômes existent!Une famille était allées dans un chateau,au bout de quelque temps des phénomènes bizzare se passa!Le matin la fille qui vivait dans le château descendu toute seul et vue un fantôme!Une dame qui habitait jadis!Puis la mère posa un appareil pendant la nuit qui enegistré le moindre bruit!Le matin elle entendu ça:C'est moins drôle!

Ensuitees caméras de surveillance ont pris en vidéo le fantôme de Henri VIII!!(8)

Chocolia
25 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
10 Nov. 2011 8h29
Noon !!
Quand j'était p'tite oui, mais maintenant non !

EstrellaSelenaRock
10 Nov. 2011 14h44
Alors là! Aucune idée!

Forum Superstitions | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !