Comment avez-vous connu Lady Gaga ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 168 quizz Lady gaga de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Comment avez-vous connu Lady Gaga ?   
20 Avril 2011 9h45
Marfou2000
23 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   Comment avez-vous connu Lady Gaga ??
(pas en vrai)

 
20 Avril 2011 13h24
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Mes amis passaient leur temps à chanter ses chansons, et un jour j'ai découvert que Poker Face avait été crée par Lady Gaga, et j'adooore cette chanson, alors je me suis mise à m'interesser à ses chansons!

 
13 Mai 2011 17h34
Lulugaga
25 ans, Contes
Collégienne
7 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
3 msgs
   Moi en faite c'est un peu long a expliquer mais je vais essayer de faire vite : Quand Poker Face est sortit en radio j'aimait bien, je la chanté avec ma soeur mais sans plus puis après je n'avais plus entendu parler de la chanteuse qui avait fait cette chanson. Puis, un beau jour j'était dans ma voiture avec la radio puis j'ai entendu la chanson Bad Romance passer et la j'ai eu le coup de foudre pour cette chanson. Ensuite, j'ai était la chercher sur internet puis j'ai vu que c'était Lady Gaga qui l'avais crée et son nom me disait quelque chose et depuis je suis une ENORME FAN. (d'ailleurs, j'ai encore le papier sur lequel j'avais écrit pour la première fois son nom )

 
11 Aout 2013 18h46
Misterbrain
24 ans, Bchally
élève.
20 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
30 msgs
   En 2009 (j'étais encore petit) j'ai entendu Bad Romance dont je suis tombé amoureux, et je l'ai écouté jusqu'en janvier 2013. Oui. 1 seule chanson de Lady Gaga durant 4 ans. Un soir, j'ai aimé, par hasard, télécharger Alejandro. Au début, j;était neutre. Puis j'ai commencé à l'aimer peu à peu... J'ai ensuite téléchargé Love Game, Poker Face, Judas et Just Dance. Je suis tombé amoureux. 30 chansons... 48 chansons... 89 chansons... Je me retrouve à présent avec 114 chansons de Lady Gaga sur mon cell, pas seulement ceux des albums mais aussi ceux qu'elle avait fait avec sa bande, les demos qu'elle avait fait, des remixes, des ringtones, des versions instrumentales, des versions en piano... A présent elle est ma chanteuse préférée.

 
Forum Lady gaga | Haut de page