L'Exorciste

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 16 quizz Exorciste de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

12 Juin 2011 18h02
CountryGiirl
   Je l'ai jamais vu , et je sais pas si je le regarderais :

Ce genre de film d'horreur , avec des exorcistes , des gens possédés par des démons ect .. c'est le genre de film qui me fait bien flipper , car je crois à ces choses là .

Paranormal Activity ma foutu la trouille , car je crois que c'est possible que sa arrive en vrai

 
12 Juin 2011 19h29
sarahlejoly
   J'aime bien, mais les films d'horreur, ça ne m'intéresse pas plus que ça !

 
27 Juil. 2011 12h52
Membre Confiance
Michaelmyers04
31 ans, St renan
Etudiant
10 quizz   

Inscrit il y a 16 ans
11 msgs
   Très bon film même si le temps ne lui pardonne pas. J'aurais quand même aimé être dans la salle à sortie en 1973

 
5 Sept. 2011 17h59
horrorshow

  Bordeaux
 
163 quizz   10 sujets

Inscrit le 30 Mars 2011
222 msgs
   Pour mi , ce n'est pas un film à considérer comme un classique ! Mais par contre , ça peut être un classique des films grossiers !

 
5 Sept. 2011 22h12
vincente

 19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Totalement d'accord pour le fait que ce film soit grossier ! Mais, ce film est un classique a l'état pur même si je le trouve totalement nul !

 
19 Avril 2012 20h50
Valentin77
24 ans,
   

Inscrit il y a 12 ans
1 msgs
   ce film est culte car il a fait peur a l'époque maintenant on a plus de possibilités d'effet speciaux

 
20 Avril 2012 0h17
oops

 24 ans, Nantes
 Coaster-fan
99 quizz   11 sujets

Inscrit le 26 Oct. 2009
436 msgs
   Dans le genre "Humour" il a sa place ... Après à ceux qui me disent "C'est le film le plus flippant de l'époque, mets-toi à la place des gens qui n'avaient jamais vu ça !" je répond que 3 an plus tard sortait un pur chef d'oeuvre, qui lui fait vraiment peur: "Alien, le huitième passager" ... On peu aussi rajouter "Zombies" de Romero et un peu plus tard "Les Griffes de la Nuit" d'un certain Craven ...
Donc "L'exorciste" est, pour moi, juste un gros nanar qui n'est certainement "le film le plus terrifiant de tous les temps". J'en garde tout de même un bon souvenir car j'étais plié en deux durant les 3/4 du film

 
Forum Exorciste | Haut de page