Lady Oscar

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 10 quizz Lady oscar de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Lady Oscar   
24 Avril 2011 16h25
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Connaissez vous cette série, qui est basé sur le manga: La rose de Versaille ? Si oui comment l'avez vous découverte? Quel est votre personnage préféré? Moi j'ai découverte cette série il n'y a pas longtemps, je cherchait des chansons sur Youtube et là je vois une vidéo sur Lady Oscar, ça avait l'air sympa alors j'ai cliqué dessus, là j'ai vu presque tout les épisodes, c'est vraiment génial, le contexte historique (évidemment, hormis pas mal d'erreur historique, mais si ils avaient scrupuleusement respectés l'Histoire, cette série aurait été innintéressante.)Mon personnage préféré est Alain, il est rigolo et courageux, il ose défier Oscar, lui.
SPOILER:
La fin est assez dramatique, mais les Happy End ne sont pas toujours passionant,
****
Sinon les musiques sont magnifiques, mais le doublage français franchement nul, le VOSTFR est beaucoup mieux.

 
24 Avril 2011 17h15
keke33000
   J'ai regardé ce manga sur Antenne 2 quand j'étais enfant, mon personnage préféré est Oscar car pour une femme elle se débrouille très bien pour le maniement de son épée.

 
24 Avril 2011 17h23
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   C'est vrai que Oscar est un super personnage, par contre j'ai du mal avec Marie Antoinette!

 
24 Avril 2011 23h25
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   c'est vrai que le doublage est totalement, entièrement et absolument pourri.

C'est aussi le cas de tous les mangas qui sont arrivés en France dans les 70's ou les 80's.

Heureusement qu'ils font quelques efforts maintenant, les doubleurs français pour les dessins animés japonais parce qu'avant c'était carrément la cata.

 
30 Avril 2011 18h35
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Ah oui, je rajoute : quels sont vos personnages detesté? Moi j'ai du mal avec tout les révolutionnaires présent dans cette série, assez étrange me connaissant, Bernard a (SPOILER) éborgné André, Robespierre a l'air sympa dans cet anime, mais en fait il est perfide, Saint-Just (SPOILER) tente de tuer Oscar, son père et a peut près tout les nobles existants, je crois que c'est celui que j'aime le moins dans cet anime (évidemment, en vrai mes opinions sont différentes) , avec peut être le père d'Oscar, qui est vraiment abominable! Il tente (SPOILER) de tuer Oscar et André, je n'aime pas le Duc d'Orléan non plus ni le monsieur qui a tué le pauvre petit garçon (j'en pleure encore) qui sont les vilains par excellence sans compter Mme de Polignac, bon si je fait le top trois il y aura celui qui a tué le petit garçon (son nom ne me revient pas) Saint-Just, et le père d'Oscar
Et vous?

 
Forum Lady oscar | Haut de page