Croisières

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 26 quizz Croisieres de la catégorie Voyages ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Voyages 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Croisières   
25 Avril 2011 9h46
zouille500
   Si vous faisiez une croisière, où la ferez-vous ?

 
25 Avril 2011 10h23
super54
   J'aimerai bien dans les îles Caraïbes. Et toi ?

 
29 Avril 2011 16h18
Membre Premium
Sardina
69 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3604 msgs
   Bonjour,
J'en ai fait 2 dans les Caraïbes (ou les Antilles, jamais su la différence!) et aussi en Méditerranée, îles Baléares (l'approche de Palma de Majorque, la vue de la cathédrale : à couper le souffle) et aussi dans l'Atlantique, les îles Canaries.
L'arrivée à Saint-Marteen, à Porto Rico ou en Martinique (pour ne nommer que ceux-là) était moins impressionnante qu'en Méditerranée ou vers l'Europe. Je m'étais fait l'image d'une petite île quasi-déserte avec un ou deux palmiers... j'ai été déçue.

 
21 Aout 2011 12h51
Marfou2000
23 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   Caraîbes, pourquoi pas ...

 
20 Sept. 2012 13h39
Membre Premium
Sardina
69 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3604 msgs
   Zouille et Super54,
Pourquoi les Caraïbes, vous qui êtes proches de la Méditerranée? Que recherchez-vous dans une croisière dans les Caraïbes ou les Antilles? Pourquoi se taper une dizaine d'heures dans les aéroports et les avions?

 
20 Sept. 2012 23h04
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2581 msgs
   Là tu as raison, pourquoi aller au loin chercher ce qu'on a tout près!

 
3 Déc. 2013 15h15
Membre Premium
Sardina
69 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3604 msgs
   Depuis le temps, j'ai fait une douzaine de croisières depuis 2008. Une que j'aimerais bien faire, c'est en Europe du Nord dont vous voyez l'itinéraire. Par contre, je me passerais des villes de Hambourg et d'Amsterdam. Je partirais de Dover plutôt!
D'un côté, on a un peu peur de la température qu'il y fera (comme celle qu'on a fait dans les fjords de Norvège : mauvais temps tout le temps!)

» modifié le 3 décembre à 15h20 par Sardina

 
 
5 Déc. 2013 20h22
Membre Confiance
Mongolie
24 ans, Paris
Lycéen
154 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 13 ans
376 msgs
   La croisière que Sardina décrit ci-dessus me fait rêver. L'Allemagne, les Pays-Bas, l'Angleterre, les Nations celtiques...

J'adore l'Allemagne, et contrairement à Sardina, je suis à 100 % pour Hamburg. Si tu vas à 20 km, dans l'arrière pays, tu verras que la lande (Die Schafe auf der Heide ), est magnifique. Bon après, il faut aimer la lande quoi...

Sinon, pour la température, il ne faut pas s'en faire. En Ecosse cette année, il y a fait 30°... et je me suis tapé de violents coups de soleil (juré ) !

 
6 Déc. 2013 3h30
Membre Premium
Sardina
69 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3604 msgs
   Mongolie,
Ça doit être rare du si beau temps en Écosse, mais faut pas croire qu'il fait mauvais tout le temps non plus! Tu es chanceux! Mais bon, c'était cet été.
Remarque que j'ai fait une transatlantique au départ de la Floride (en passant par New York, les Açores, Lisbonne, Bilbao, Dover et Hambourg....) et le beau temps durant les escales, on l'a eu seulement à Dover en Angleterre!

 
Forum Croisieres | Haut de page